Ayo, Ayo Ladie's ! ;3
Merci d'écouter la musique avec le chapitre ^^
Bonne Lecture ! ~ <3
||||||||||||||||||
Je me réveilla avec difficulté ébloui par la lumière du jour.
Je me redresse sur mon lit en position assise, puis me met à sourire bêtement en repensant à hier soir.
Je t'aime...
Cette phrase qui me fis fangirlisé au plus haut point.
Heaven rentra en trombe dans ma chambre, puis sauta sur mon lit.
- Mais que fait tu encore endormis ? Go ! Go ! Go ! Je te signale que tu a un rendez-vous ce soir ! Dit-elle en criant.
- Yah ! Heaven, mes tympans ! Dis-je en frottant mes pauvres oreilles.
Je finis par me lever, pour allez me laver.
Je pris les vêtements me passant sous la main, plutôt simple de préférence.
Un silm bleu foncé, un T-shirt large grisaille et des converses.
Je file sous la douche.
-
Après mettre maquillé légèrement et brosser les cheveux, je descendis mais Heaven me tira vers l'entrée.Je la stoppa, et courut prendre un pain au chocolat.
Elle croisa les bras.
- Bah quoi ? Le petit déjeuner c'est sacré... Dis-je en baissant les yeux.
Elle soupira et me pris le poignet en allant vers la porte d'entrée.
À présent, sortis on se mit à parler du type de robe qu'il me faudrait.
Je n'aime pas trop les robes qui en font trop.
On arriva finalement devant une boutique de robes d'occasion.
Nous entrons, saluons la caissière et allons voir les robes de plus prêt.
Une robe noir courte m'arrivant à la cuisse avec manche longue, dos à motif dentelle attira Mon attention, je décida de la prendre.
Je me tourna du côté de Heaven, elle avait déjà 3 robes sous la main.
Et bah dis donc...
Elle vint vers moi en souriant.
- Heaven, sa fait pas un peu beaucoup. Dis-je hésitante.
- Vaux mieux en avoir trop que pas assez ! Allez en essayage ! Dit-elle en souriant.
Elle me poussa jusqu'aux cabines d'essayage, J'entra dans l'une d'entre elle et essaya la robe bleu sans manche à col V sans bustier et à volant m'allant jusqu'à la cuisse, Qu'Heaven m'avait prise.
J'aime beaucoup cette robe étrangement mais la couleur ne me plait pas.
Je sortis et vis Heaven enthousiasme.
- J'aime la robe mais pas la couleur, bouge pas Je reviens et redonne moi les autres robes. Dit-elle précipitamment.
Je lui donna les robes, elle partie comme une fusé, ce qui me fis rire.
Elle revint avec la même robe mais cette fois rose pâle.
Je la pris, l'essaya et sortis.
- Woah.... Dit-elle en chuchotant.
- On prend celle la ! Dit-elle précipitamment.
Je rentra dans la cabine, me rhabille et sors avec la robe à mon bras.
VOUS LISEZ
.Vouée au Silence. BTS Fanfic.
FanfictionMin Reiko , Âgée de tout juste 18 ans , Mi-Japonaise , Mi-Coréenne , Ayant un frère ce nommant Min Yun Gi étant plus âgée qu'elle de 2 pathétique années , étudiante à l'université , a vécut par le passé différents traumatismes. Depuis ses 12 ans , R...