Un chapitre 12 a était posté mais nouille que je suis je l'ai accidentellement supprimé désolé ! T-T
Merci d'écouter la musique avec le chapitre ^^
Bonne Lecture ! ~ :3
_______________
Cette, voix...
Hoseok.
J'en recrache certain , d'autres finissent leurs courses dans mon ventre.
Je regarda Hoseok et me mis à pleurer , je posa ma tête contre son torse et tape sur ses pectoraux.
En criant et pleurant malgré mes cordes vocale er ma voix cassé.
- POURQUOI ?! POURQUOI L'AIME JE ?! *tousse violement* POURQUOI IL ME FAIT AUTANT SOUFFRIR !? P- ?!
- Tes cordes vocales Reiko ! Arrête je t'en supplie !
Je morfondre en larme sur lui.
Mon frère et Taehyung accourent.
Mon frère me regarda inquiet.
- Reiko ?!
Ma vue se trouble et je tombe dans les vapes sous les cries de Hoseok et mon frère me secouant d'avant en arrière.
-
Me réveillant j'étais dans ma chambre.Je regarda l'heure et vue que 3h35 du matin s'affiche sur mon téléphone.
Soudain.
Je me rappela de ce qui c'était passé hier.
Des larmes roulent de nouveau sur mes joues rougis.
Je respire bruyamment.
Je me lève et tape sur le miroir de ma chambre qui se brise.
La couleur rouge sang recouvrent ma main.
Glissant sous forme de ligne sur le miroir à présent cassé.
Des pas se firent entendre et s'intensifie au fur et à mesure.
- Hum... Reiko... Reiko putain ta main ?!
Il accouru et me pris dans ses bras.
Il me posa sur le lit et partis chercher de quoi me soigner.
Peut de temps après il revint me désinfecta la main , mis un bandage.
Il posa la boîte par terre et me demanda une explication sur mes actes irréfléchi depuis que l'ont est rentré.
- Light éprouve de l'attirance pour Jin , elle m'a demander pourquoi lorsqu'un garçon l'attirer j'étais sur son chemin , la voir crier et me pousser à deux reprise m'avais terrifié et blessé , je me suis *tousse* remise en question... Et j'ai accepté de m'éloigner de Jin mais en même pas 2h je n'est pas su tenir et j'ai craqué l'amour était plus fort..mais je ne veux pas blessé Light...
Il me sourit faiblement.
- Je comprend que tu ne veuille pas blessé Light mais les sentiments ne se contrôle pas , si tu l'aime ne renferme pas tes sentiments toi seule finira blesser de cette histoire , les sentiments ne se contrôle pas Reiki...
Je le frappa légèrement.
- Yah ! sa va.. sa va j'ai compris pas Reiki...
Nous nous regardons puis nous éclatons de rire.
Il s'apprête à s'en aller mais j'attrapa son T-shirt et dit timidement.
- D-dors avec moi..s'il te plait...
VOUS LISEZ
.Vouée au Silence. BTS Fanfic.
FanficMin Reiko , Âgée de tout juste 18 ans , Mi-Japonaise , Mi-Coréenne , Ayant un frère ce nommant Min Yun Gi étant plus âgée qu'elle de 2 pathétique années , étudiante à l'université , a vécut par le passé différents traumatismes. Depuis ses 12 ans , R...