Chapiter 2 : Just Vulgar One Victim...

395 38 21
                                    

Merci d'écouter la musique avec le chapitre pour le rendre un peu plus dramatique

Bonne lecture ! ~

______________________

Nous nous sommes dirigeaient vers cette petite crinière rousse.

Young April.

Vous vous demander sûrement pourquoi son prénom n'est pas typiquement coréen.

April viens d'Amérique , plus concrètement de New York.

Elle est la plus posé et calme de nous trois.

En quelque sorte la grande soeur.

J'écoute Heaven et April parler de leurs week-end.

J'étais assez triste de ne pas pouvoir prendre part à leur très intéressante conversation.

Nous arrivons finalement en cours.

Cours de coréen , Salle 203 , 2B.

April nous salua , étant donné qu'elle avait 1 ans de plus que Heaven ainsi que moi , nous n'étions pas dans la même classe que celle ci.

Nous la saluons avant d'entrée dans la classe , enfin entrée , les élèves stoppent leurs conversations , leurs regards étaient posé sur moi.

Gênée , je baisse la tête.

Malheureusement pour moi , une personne me fit un croche patte.

Je tomba lourdement au sol.

Laissant échapper une grimace de douleur.

Toutes la classes se mit à rigoler.

Je baisse la tête , morte de honte et humiliée.

Heaven accouru vers moi et m'aide à me relevée.

Elle lança un regard noir à la classe qui se stoppe de rire.

Elle m'aide à marcher jusqu'à ma place et me posa délicatement avant de s'assoir à côté de moi.

Le professeur arriva et la classe fut plongé dans un silence mort.

Certains dorment , des filles se maquillent , d'autres parlent.

Moi ? J'écoute le cours avec Heaven.

-

La sonnerie annonça l'interclasse , je me dirigea vers la classe de Mathématiques accompagné de Heaven.

Nous discutions lorsque nous passons à côté de la cause de mes problèmes.

Cette personne me bouscule fortement.

Je tomba à terre mes affaires à la main.

Je m'empresse de les ramasser avec l'aide de Heaven légèrement énervée.

Heaven- Elle commence à me les brisés sévère elle ?!

Je posa ma main sur son épaule droite , elle se stoppa et leva les yeux vers moi , je la regarda longuement avec un regard signifiant ''ne t'inquiète pas je vais bien'' accompagné d'un léger sourire.

Nous entrons dans la salle seulement quatres élèves étaient présent.

Nous partons nous asseoir au fond de la classe.

Je n'aime pas trop me faire remarqué , je préfère la discrétion.

Les élèves entrèrent sous forme de petits groupes.

Le professeur finit par entrée et le cours commença.

-

Alors que j'écrivais une formule de mathématique , je reçut un papier.

Je l'ouvris même si le contenue ne m'étais pas inconnu.

''Pourquoi tu te suicide pas la muette ? Ta vie ne vaux rien après tout !''

Je me mis à trembler , je manqua de lâcher le bout de papier encore dans mes mains tremblantes.

Des larmes roulent le long de mes joues.

Certaines finissent leurs courses sur la feuille tacheté de mes larmes salé.

Un autre papier atterri sur ma table.

Je le pris hésitante et tremblante.

Je l'ouvris.

''N'oublie pas notre argent la parias , rendez-vous devant les casiers''.

Heaven qui avait remarqué mon état pris les papiers et les balancent au fond de la salle.

Elle posa sa main sur ma main tremblante et caressa ma main à l'aide de son pousse.

-

Sonna la fin des cours du matin.

Je me dirigea à l'extérieur de la classe rapidement mais pas assez vite , pour évité Kang Luna.

La cause de ma dépression , Mon mal-être , mes malheurs.

Ses fidèles acolytes me pris chacune les bras et m'entraîne devant les casiers de force.

Elle me balance sur les casiers , mon dos ainsi que ma tête cognent avec force les casiers teintés en rouge vif.

Les élèves se regroupent autour de nous.

Même Mon frère...

Pathétique.

Luna- Donne moi l'argent.

Elle tendit sa main face à moi.

Je me contenta de claquer sa main en la faisant voltigé à l'aide de ma main en la regardant avec haine.

Luna- Je te jure que toi !

Elle voulut levée la main sur moi , par reflexe je me protège le visage à l'aide de mes mains mais rien , je baisse mes bras , une personne se tenait. Devant moi , tenant à l'aide de sa main le bras de Luna encore en l'air.

-Ne la touche pas.

Cette voix froide et sec , je ne la connais que trop bien.

À suivre....

______________________

J'espère que mon chapitre vous aura plu ^.^

Désoler pour le retard ^^'

J'essaierai de poster le chapitre trois ce soir ou cette après-midi :3

Annyeong mes chatons ~ <3

.Vouée au Silence. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant