Chapiter 24 : Good Mom...

220 23 7
                                    

Hello Everybody ! :D

Tout d'abord merci....

Merci beaucoup mes chatons ! :,(

1K..... Merci....:(

Je vous aime ! <3

DASHI RUN RUN RUN ! *^*

Bon passons au chapitre avant que je puisse plus m'arrêter xD <3

Bonne Lecture ! ~ :3

||||||||||||||||||

Jin et moi ont se regarda puis soupirant bruyamment.

Je tendis mes bras à TaeHo puis l'aide à monter, Jin fit de même avec TaeRin.

Je posa TaeHo contre ma poitrine en lui caressant le front.

Je ferma les yeux et sombra pour de bon.

-

Une voix aigu me sortie du pays des rêves aux mille et une licorne volante chiant des arc en ciel, tout en ayant un sourire pervers collé à la face.

Le manque de sommeil me fais dire des connerie...

J'ouvris difficilement les yeux, je regarda la petite bouille avec une tête d'alcoolique sortant d'une fête arrosé, Jin avait la même tête que moi.

J'ébouriffe les cheveux de TaeHo, Jin embrassa TaeRin sur la joue.

On se leva, encore mal réveiller, en voulant passé à deux dans la porte, on se cogna la tête l'une contre l'autre.

Aish....

Je partis dans ma chambre prendre des vêtements, soit un Sweat-shirt large couleur rouge bordeaux, un slim bleu marine légèrement abîmé, je partis dans la salle de bain traînant des pieds.

Je croisa Heaven qui en passant devant moi éclata de rire.

Je la regarda longuement avec un regard pire que noir et par signe de politesse lui adressa mon magnifique majeur, qui avait décider de venir dire bonjour.

Elle ria de plus bel, je soupira et partie me douché.

-

Après avoir fini, J'essaya du mieux que je le pu cacher mon visage complètement fatigué et sans expression faciale.

Je mis une paire de chaussettes et descendis.

TaeHo joué avec Hoseok et TaeRin toujours collé à Jin.

Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine, pris un pain au chocolat et du café, histoire de ne pas m'écrouler à tout moment au sol.

Je buvais tranquillement mon café lorsque deux petits tourbillons avaient eût l'idée de courir dans toute la maison.

Ils rentraient dans la cuisine et eûrent la ''brillante'' idée de courir autour de Moi.

Bien évidement à force, ma tête ne fonctionné plus correctement.

Je tomba sur mon fessier, aussi gracieusement qu'un cochon ce roulant dans une flaque de boue nauséabonde.

Sexy...

En lançant mille et une injure.

Je n'avais qu'une envie.

Botté les fesses de Kim Taehyung...

J'avais réunis deux petites idées de vengeance sadique pour cette enfant.

Première idée :

Lui arraché ses parties génitales et les vendre sur le boncoin, en espérant qu'un cannibale en veuille bien.

.Vouée au Silence. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant