Chapiter 25 : Graduate...

187 27 14
                                    


Merci d'écouter la musique accompagné du chapitre ^^

Bonne Lecture ! ~ <3

_____________________

6 Mois sont passés , Aujourd'hui j'arrête officiellement l'université , pour finir diplomé.

Avec Jin nous avons discutés et nous avions décidé d'arrêter nos études pour entrer dans le monde du travail en espérant gagné assez d'argent pour emménagé nous deux dans un petit studio.

Jin avait pour objectif de faire carrière dans les affaires en dirigeant une agence de mannequinat.

Moi ? J'étais en plein lancement de mon livre , ''Harcèlement à L'université'' , avec l'aide de Yugyeom et grâce à ses contacts j'ai pu le promouvoir.

Il a de cela 4 Mois , j'avais rendez vous avec le médecin me prenant en charge concernant mes cordes vocales , il parut choqué de ma reprise de parole et ne trouva aucune explication rationnelle à ce miracle de Dieu.

Ma reprise de parole peut s'arrêter a tout moment , comme continuer tout le long de mon existence.

Mais trêve de bavardages , je dois finir de me préparer, j'enfila le chapeaux bleu fournis par L'université après mettre coiffé les cheveux à présent noir et descendis les marches quatre à quatre manquant de tombé, mais lorsqu'on est en retard chaque minute compté est un vrai cauchemar.

Mon frère m'attendait depuis un moment en inspectant sans cesse l'horloge , en grommelant.

Je me posta devant lui et bien évidement , j'avais le droit à une très longue leçon de moral.

Nous quittons finalement la maison , j'entra dans son 4x4 et il démarra.

-

Peut de temps après , on arriva , je descendis en trombe du véhicule puis courus jusqu'à l'entrée du gymnase.

J'entre en trombe , coupant ainsi le discours du directeur , celui ci fronça les sourcils en me voyant.

Des élèves se retiennent de rires , Luna se foutaient royalement de ma gueule ouvertement.

Et bah bravo Reiko !

Entrée discrètement : raté !

Mon frère arriva derrière moi et on s'excusa en allant nous placez près de nos amis.

Heaven et April ce retiennent de rire.

Aish...

Les autres nous regardent avec des regard rieurs.

Je m'assis et soupira.

Le directeur après son ''magnifique'' discours annonça les noms.

Celui de mes amis et mon frère avaient déjà étaient appeler.

Lorsque le mien fut appeler je souris discrètement , me leva et me dirigea vers le directeur.

Il me tendis mon certificat en me chuchotant un léger ''Toutes mes félicitations'' , je lui souris et me dirigea vers la lignée d'élèves de ma classe.

Je vis Jin me faire un clin d'œil.

Je lui souria discrètement.

-

A la fin , tous les étudiants diplomé ce réunirent devant l'entrée , un compte à rebord retentit.

- 1..2...3 ! Dit cette mystérieuse voix masculine.

Tous les étudiants , moi y compris lancèrent leurs chapeaux en souriant et en lançant en cœur.

- Congrulation ! Dirent-on en cœur.

Je souria à Jin , il fit de même.

Après avoir fini on alla retrouver les autres devant la voiture de mon frère et celle de Jin.

Cette fois ci je monta dans celle de Jin avec Heaven , Hoseok et Taehyung.

Il démarra et je lui lança.

- Félicitation mon cœur... Dis-je en chuchotant.

Il souria.

- Félicitation ... Dit-il de cette voix rauque et sensuel.

il rajouta.

- Demain soir , je viendrais te chercher donc fais toi belle .... Dit-il avec un soupçon de mystère.

- Pourquoi mon coeur ? Dis-je curieuse.

- Fais moi confiance..; Dit-il sur de lui.

Je soupira mais souria malgré tout.

On arriva à la maison , maman nous y attendez.

- Alors ? Dit-elle inquiète.

On ce regarda tour à tour.

et on dirent en cœur.

- Diplomé ! 

Elle nous prirent YunGi et moi dans ses bras en disant des.

- Je suis tellement fière de mes bébés ! Dit-elle en pleurant.

YunGi et moi dirent assez gênés.

- Eomma ! Pas devant nos amis ! 

Ils se mirent à rire sauf YunGi et moi.

Ma mère fit éclaté une bouteille de champagne.

Ont rient tous ensemble dans la cuisine jusqu'à ce que Jin me dit.

- Reiko , je peut te parler ? Dit-il en souriant.

- Oui Bien sur mon cœur ! Dis-je en me levant et en le suivant.

Arrivé dans ma chambre , il referma la porte dérrière lui , il me plaqua contre le mur en me chuchotant à l'oreille.

- Je t'aime Reiko... Dit-il avec sincérité.

La première fois qu'il me dit ouvertement qu'il m'aime.

Mon cœur bat à une vitesse incalculable.

Je l'aime...

A Suivre....

__________________

Quelle mystérieuse sortie prévoit Jin pour Reiko ?

La Suite arrivera bientôt ainsi que ma nouvelle fiction :D

Annyeong mes chatons ! ~ :3






.Vouée au Silence. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant