Chapiter 27 : I Belong To You For Ever...

235 29 51
                                    

Hello Everybody ^^

Voici le tout dernier chapitre :c

Merci d'écouter la musique accompagné du chapitre ^-^

Bonne Lecture ! ~ ♥

||||||||||||||||||

Je baisse instinctivement la tête en entrelaçant mes doigts.

- Jin... Je fus coupé par lui.

- Reiko avant de dire quoi que ce soit écoute moi. Dit-il en rangeant la boîte dans sa poche.

Il prit ma main dans la sienne , toujours accroupi sur le sable orangé.

- Reiko, lorsque je t'es vue pour la première fois, j'ai eu un...rebondissement venant de mon torse, Mon coeur, mon coeur battait pour toi, te voir te faire martyriser était un véritable supplice pour mon pauvre coeur amoureux, lorsque je t'es avoué mes sentiments intérieurement, j'était pire qu'un adolescent annonçant ses sentiments à la fille qu'il aime. Dit-il en riant.

Je ris légèrement et sentis mes joues me brûler lorsqu'il déposa un baiser sur le dos de ma main.

Ce qui me procura un frisson, yeux dans les yeux, mes cheveux volant au sense du vent.

- Reiko... Épouse moi, laisse moi te rendre heureu-. Je le coupa et dit les larmes aux yeux.

- O-Oui..Je veux t'épouser Jin.. Dis-je le sourire aux lèvres, des larmes de joie dévale mes joues rougit dut à l'émotion.

- Qu...tu es sérieuse...? Dit-il n'en revenant pas.

- J'accepte Jin ! Dis-je en riant et souriant.

Il ce releva brusquement, me pris dans ses bras et me leva en hauteur faisant des tourbillons sur le sable.

Il me reposa, sorta la boîte blanche, enleva la bague du macaron et l'inséra à mon doigt.

Il releva les yeux vers moi, je le pris dans mes bras.

Je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa amoureusement.

Il ce libéra de mon étreinte et me proposa de manger le macaron turquoise.

Je lui souria en guise de réponse et on le partagea en deux en ce dirigeant vers sa voiture.

Il m'ouvrit la portière, et Je m'installa.

Il fit le tour, ouvrit la portière et s'installa puis démarra.

-

Enfin arriver, l'angoisse, angoissé d'annoncer la nouvelle à ma mère, Mon frère et Heaven.

On descendit et nous dirigeons vers la porte.

Je l'ouvra lentement et puis voir, les garçons au complet, Heaven et ma mère en train de rigoler.

Lorsqu'ils nous virent ils ce stoppent.

Heaven me demande.

- Alors ? Comment sa c'est passé ? Dit-elle avec un regard vicieux.

Je regarda Jin et mordant ma lèvre inférieur.

YunGi continua.

- J'espère pour toi Jin que ta rien fait ! Dit-il avec un air sérieux.

Ma mère le gronda.

- Yah Min YunGi ! Laisse donc ta soeur elle est libre ! Dit-elle les poings sur les hanches.

Je commença assez hésitante.

- Bah...c'est que... Dis-je en touchant la bague.

Jin continua gêné.

- Bah...hum... Dit-il en massant sa nuque.

.Vouée au Silence. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant