Chapiter 10 : My Friends Of The Childish Truth...

299 34 15
                                    

Merci d'écouter la musique avec le chapitre :3

Bonne Lecture ! ~

________________

Je sentis mes paupières se fermés.

Des bras passé sous mes jambes et me porté comme une princesse.

Je sentis cette personne marché pendant 3 min avant de me posé sur un siège.

Ce parfum...

Il posa sa main sur ma joue et la caressa.

Pour rien au monde je ne voulais ouvrir les yeux mais il le fallait bien.

Il démarra et je me réveilla tout doucement.

Il me lança un regard assez rapide et me souri puis il se reconcentre sur la route.

Je lui souris et me tourna vers la fenêtre pour admirer la bel nuit étoilée de Séoul.

Nous regagnons très vite la ville.

-
Il se gare et descendit je fis de même.

Il devait dormir à la maison.

Mon frère lui avait proposer.

Nous marchons , prenons l'ascenseur enfin devant la porte je l'ouvris.

Et vis Mon frère et bande devant un film d'action.

Soudain j'entendis.

- Les amoureux sont enfin de retour ! J'espère que vous avez pas fais de conneries.

Ils se mirent à rire , Jin et moi baissons les yeux en rougissant.

D'ailleurs , c'est la première fois que je le vois rougir.

Il était adorable...

Il répondit rapidement en ce dirigeant vers le canapé et de frapper Jungkook.

- Raconte pas de la merde morveux.

Je ris légèrement.

Je les salut et monta dans ma chambre.

Peu de temps après mon frère entra.

- Je peut te parlez ?

Je fis oui de la tête et tapote une place à côté de moi , il s'approcha et s'assis à mes côtés.

- Vue que demain c'est dimanche , j'ai proposer à April d'organiser une sortie avec les gars , April à prévenue également Heaven et une amie américaine arriver récemment pour te remonter le morale..

Des larmes coulent sur mes joues.

Mon frère veillé sur moi...

Je le prie dans mes bras.

- Gomawo Oppa...

Il releva la tête surpris , je lui souris.

- Derien Petite Soeur...Repose toi maintenant.

J'hocha légèrement la tête.

Il sorti , je me changea , me dirigea vers mon lit et m'endormis assez rapidement.

-

Les rayons du soleil me réveilla.

Je me leva , me dirigea vers mon armoire et pris des vêtements assez confortable.

Un t-shirt blanc à rayures bleu marine large et long accompagné d'une petite poche sur le côté droit , ma veste assez militaire noire trop grande pour moi , un short bleu ciel délavé m'arrivant jusqu'au ventre , des chaussettes montante blanche et des All Stars Noir.

.Vouée au Silence. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant