Prologue.

17 0 0
                                    

"En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce qu'avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement et ça ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le cœur. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien."

Les derniers mots qu'il m'a dit, ces mots qui font mal. Ces mots qu'on entends et qu'on voudrait pouvoir oublier pour toujours. Ces mots qu'on aimerait effacer de sa mémoire. Ses mots à lui.


Je m'appelle Jude, Jude Eleanor Parker, j'ai 17 ans, et j'habite Sidmouth en Angleterre (pas loin d'Exeter). Mes parents se sont séparés il y a 2 ans. Moi et mon frère avons été très affectés par ce divorce. Ah oui! Ce petit frère d'ailleurs, il s'appelle Aaron ; il a 15 ans, on est très proches. 

J'ai changé de lycée il y a peu, tous mes amis y étaient et pourtant je n'arrivais plus à m'y plaire. J'ai permuté au cours de mes 16 ans, pour un plus petit établissement qui enseignait tous les cours que j'avais ciblé afin d'être certaine de ce que je voulais faire dans ma vie (le graphisme). 

Je m'y plais beaucoup, même si mes meilleures amies Lucy, Violet et Hanna me manquent, je m'y suis vite habituée. J'ai rencontré deux filles avec qui j'ai établi des liens indestructibles (je pense) ; Queen et Emily. Ainsi que beaucoup d'autres personnes fantastiques. 

Je joue du piano depuis mes 5 ans, je suis susceptible, arrogante de temps à autre, déterminée, mauvaise perdante, j'aime lire et écrire, j'adore rire et je peux paraître superficielle et prétentieuse quelquefois mais seuls les gens qui me connaissent réellement savent que ce n'est pas le cas. Au delà de ça je suis assez compréhensive, attentive et attentionnée, dévouée et bienveillante (mais pour ça vous devez le mériter), et trop naïve parfois, trop souvent même.

Je crois que j'ai fait le tour.






That same old love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant