Chapitre 3, Integrée

736 61 8
                                    

                                                              Chapitre 3

                                                               Integrée

- Wouah! Tu es la première personne à qui l’uniforme lui fait si bien! dit Jenny.

Je ne savais pas si elle ne disait que cela pour me flatter, mais je la remerciais. Nous dévalâmes les escaliers, et du grand salon, nous partîmes en direction des autres marches principales, qui donnaient sur le hall d’entrée. Une délicieuse odeur flottait dans l’air. Nous continuâmes à marcher dans le grand hall, et au fond, il y avait une porte semblable à celle du grand salon, mais elle était ouverte. À l’intérieur, les élèves étaient assis à de longues tables et discutaient en mangeant. 

- Viens, me dit Jenny.

Elle me conduit à travers la salle, jusqu’à un comptoir où se trouvait des salades, de la viande et des desserts. De l’autre côté, il y avait des cuisiniers. Jenny se servit et j’en déduis que je devais faire pareil. Ensuite elle me guida vers le fond. À notre passage, tous les élèves se tournaient pour me regarder, ce qui m’éxaspérait. Je leur lançais des regards noirs, et certains replongeaient leur nez dans leur assiette. Nous arrivâmes à une table où il y avait trois sièges libres. Tous les occupants se tournèrent vers moi.

- Voici, Kathy.

- Alors c’est toi la nouvelle? dit un garçon assis à la table.

- Kenji, il n’y a pas de question plus stupide! Évidemment que c’est elle! dit une fille à côté de lui.

- Il n’y a pas souvent de nouveaux? demandais-je.

- Hum... Une fois par deux ans, peut-être? dit le garçon.

- Bon, Kathy, voici tout le monde, tout le monde, voici Kathy, dit Jenny. Elle c’est Kristi, dit Jenny en pointant la fille à côté du garçon, celle-ci me sourit. C’est la jumelle de Kenji.

Je remarquais leur ressemblance. Tous deux avaient la même peau chocolat. Les mêmes yeux noirs perçants. Kristi avait de beaux cheveux noir, soyeux lui tombant au milieu du dos, et Kenji, avait les cheveux rasé. Il était musclé et séduisant, mais je n’étais pas attiré par lui.

- Lui, c’est Josh, dit-elle en pointant un garçon qui me sourit timidement.

Il avait des cheveux châtain, bouclés. Ses yeux étaient gris. Il avait l’air d’essayer de se faire plus petit sous mon regard,

- Et elle, dit Jenny en pointant une fille qui venait à peine d’arriver, c’est Anna.

- Qu’est-ce qu’elle fait ici? dit la nouvelle arrivée d’un ton froid.

- Ravie de faire ta connaissance aussi, dis-je d’un ton faussement mielleux.

- Ne t’en fait pas, dit Kenji. Elle n’aime pas les nouveaux.

- Oh! La ferme toi! dit Anna.

Elle avait les cheveux noir, ce qui faisait ressortir ses yeux bleu. Elle gardait les sourcils froncés, comme si tout la dérangeait. Son teint était très pâle. Elle serait très jolie, si elle souriait.  Jenny s’assit et je m’assis à côté d’elle.

- Et moi? fit Kenji.

- Quoi toi? demanda Jenny.

- Les présentations.

- Elle te connaît déjà.

- Pourquoi tu fais ça à chaque fois Jen? dit-il en roulant des yeux.

VeneficiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant