Chapitre 7, Sanctionnée

722 58 8
                                    

                                                            Chapitre 7

                                                          Sanctionnée

J’étais appuyée, dos contre un arbre, assise au sol. Aujourd’hui c’était une magnifique journée pour aller à l’extérieur. Nous étions dispensé de cours, vu que nous étions la fin de semaine. Je voulais profiter du beau temps pour étudier et avancer dans mes devoirs. Jenny aurait voulu venir, mais Josh l’avait capturé pour la journée. Ils se baladaient quelque part. Je mâchais le bout de mon stylo, quand une silouhette vint se placer devant le soleil. Je ne pris que quelques secondes pour reconnaître Carter West.

-vWest, fis-je en guise de salutation.

- Walter.

Il s’assit près de moi. Qu’il m’énèrvait! Gagner au combat ne lui suffisait pas? Il devait aussi venir empiéter sur ma tranquilité et s’incruster dans ma bande d’amis! Je cherchais pour voir s’il n’y avait pas une autre place tranquille au soleil, mais elles étaient toutes prises. Ou trop bruyantes. 

- Que veux-tu? Laisse-moi tranquille! fis-je frustrée. 

- Je ne viens qu’étudier! fit-il avec arrogance.

Je levais les yeux au ciel et me décalais afin d’avoir l’arbre entre mon dos et le sien. Après quelques minutes silencieuses, et jetais un petit regard vers lui. Il étudiait. J’en profitais pour l’examiner de la tête aux pieds. Il était extrêmement beau! Ses cheveux  ténébreux en bataille me donnait l’envie de passer ma main à l’intérieur. Il avait cet éternel sourire arrogant. Ses yeux, d’un bleu si intense qui me fixaient, me captivaient. Ils me fixaient. Il me regardait.

- Vous profitez bien du spectacle Walter?

Je grognais et rougis malgré moi. Je me retournais pour ne pas le voir.

- Enfin! Te voilà Carter! Je te cherchais partout! fit la voix la plus agaçante qui soit.

L’interpellé leva la tête vers la silouhette d’Ava qui cachait le soleil aveuglant, ma source de lumière.

- Ava pourrais-tu te tasser? Tu me caches de la lumière et j’en ai besoin pour étudier.

- Hey le spécimen de foire, je ne t’ai pas sonné! dit-elle.

Le spécimen de foire?

- Mais bon, puisque la reine des supers pouvoirs l’exige, je n’ai que d’autre choix que de m’exécuter.

Je levais les yeux en soupirant. Je me levais, sac à la main, en quête d’un lieu tranquille pour continuer mon étude. J’avais tant de choses à rattrapper! Je trouvais finalement un coin ombragé, près des grilles séparant la forêt de moi. Quelqu’un vint s’asseoir près de moi.

- West! Je t’ai déjà dit de me laisser tranquille!

Je me retournais pour apercevoir Ethan.

- Non, ce n’est pas lui, mais bien moi!

- Ah, salut Ethan, dis-je en retournant à mes occupations. Tu as besoin de quelque chose?

- Oui, j’avais besoin de te voir.

Je soupirais agacée.

- Tu m’as vu, c’est bon?

Il rit.

- Non je ne me lasserais pas de te regarder Kathy.

Là, je me tournais vers lui.

- Sérieusement il se passe quoi? Tu profites du fait qu’Ava soit avec Carter pour venir m'aborder? Tu désobéis à ses règles?

VeneficiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant