Chapitre 10
Trouvée
Carter éclata de rire après ma plaisanterie. Nous avions enfin fini la salle de bal après une semaine d'archenement. Maintenant, nous faisions la cave. C'était une pièce que je n'avais jamais vu avant. C'était un grand cellier où était entreposé divers objets, les plus farfelus. Nous devions ranger, et nettoyer. Madame Donahue nous avait donné une liste pour savoir quoi va où, mais les objets étaient cachés et nous devions mettre plus de désordre à ce qu'il était déjà avant de continuer. Ma relation avec Carter s'était améliorée. Nous nous étions rapprochés. C'était une personne que je pourrais qualifier d'ami. Il était arrogant, ironique, vantard... Mais je l'appréciais tel quel. Depuis qu'il était mon gardien, rien n'avait réellement changé. Madame Mason avait insisté pour qu'il ait une chambre près de la notre dans les dortoirs des filles, mais j'ai refusé catégoriquement.
Je nettoyais une sorte de vase, quand une douleur atroce me prit au dépourvu. C'était horrible. Dans une fumée noire, je perdis mes sens. Celui du toucher, de la vue, l'ouïe, l'odorat et le goût. À la place, un néant total. Noir et douloureux. Je hurlais, mais je ne m'entendais plus moi-même. Je devenais folle. Je repris la vue quelques secondes avant de la reperdre. Sans doute une faille. Mais alors, la magie noire tentait quelque chose? Je devais me défendre! Je gardais la raison le plus longtemps possible. Je n'avais que très peu de pensées cohérentes. Survis, me répétais-je en boucle dans ma tête. Je mis mes mains devant moi appelant mon pouvoir de l'air, le plus maniable des quatre éléments. Je formais une sorte de mur pour me protéger. Il me fallut beaucoup de force pour l'agrandir et inclure Carter à l'intérieur. Je ne savais pas où il se trouvait. Je maintenais mes bras dans les airs. Je serrais les dents sous l'effort et la douleur. Doucement, le brouillard sombre se dissipa. Je retrouvais mes sens. Et m'effondrais sur le sol, complétement épuisée.
- Ça va Walter? me demanda Carter en se précipitant vers moi. C'était impressionnant ce que tu as fait! Que s'est-il passé? J'ai seulement senti une force puissante et maléfique. Kathy, ça va?
Je marmonnais contre le sol. Des paroles incompréhensibles sortirent de ma bouche.
Carter perdit patience.
- Ils m'ont enlevé mes sens, c'était atroce, dis-je dans un souffle.
Sans le vouloir, j'éclatais en sanglot. C'était la pire expérience de ma vie. Il me serra contre lui, mais je le repoussais, lui tournant le dos. J'essuyais brutalement mes larmes de sous mes yeux. J'avais horreur qu'il me voit pleurer. Je ne voulais pas être faible ou paraître faible. Surtout pas devant lui. Je l'entendis soupirer de frustration derrière moi.
- Pour une fois Kathy, tu peux oublier que j'ai gagné au combat?
- Tu crois que c'est seulement à cause de cela que je te déteste?
- À cause de quoi alors?
Je restais sans voix. Pourquoi je le détestais? Il avait cette affreuse manie de se croire supérieur à tous. Il était arrogant. Comme moi. Toutes les filles lui tournaient autour et cela m'énervait. En fait, détestais-je vraiment Carter?
- De toute façon, ce n'est pas grave. Dès qu'on nous libérera d'ici je vais en parler à madame Mason, dis-je ne pouvant répondre à sa question
- Et crois-tu que le problème sera réglé? En parler à sa directrice et la vie continue normalement?
- Non, bien sûr que non!
Je poussais un soupir de frustration et d'exaspération.
- J'ai horriblement mal à la tête West. Laisse-moi tranquille, continuais-je.
VOUS LISEZ
Veneficia
Romance~ Ma vie entière repose sur un mensonge! ~ Kathy, dix-sept ans, n'a jamais été comme les autres. Toute sa vie elle s'est sentie exclue. Mais dans sa nouvelle école, Veneficia, elle découvre ses pouvoirs et trouve les siens. À quoi sera-t-elle prête...