Chapitre 4, Admirée

720 61 12
                                    

                                                             Chapitre 4

                                                              Admirée

Premier matin dans ma nouvelle école. J’avais mal dormi. Je m’étais posé énormément de questions comme, pourquoi mes parents m’avaient-ils caché tout cela? J’aurais un gros retard sur les autres élèves, et cela ne m’enchantait guère. Je me suis réveillée de nombreuses fois en sueur, après avoir fait des cauchemards sur les sorciers. Depuis 4h du matin, je lisais mes manuels essayant de prendre de l’avance et d’en savoir plus. Quand notre réveil-matin sonna à 6h30, je fus heureuse de pouvoir enfin quitter mon lit. Je m’habillais et me coiffais pendant que Jenny se livrait un combat contre elle-même pour sortir de son lit. 

Après 45 minutes, elle fût prête et nous partîmes en direction de la cafétéria. J’étais nerveuse de devenir célèbre. Jenny me disait qu’un jour ou l’autre, je le serai. Je ne voulais pas l’être à l’école. J’avais toujours détestée les vies que menaient les célébrités. Elles n’avaient plus de vie privée. Bon, mon cas n’irait certainement pas aussi loin, mais vu la réaction de Jenny, je ne peux qu’imaginer le pire.

La cafétéria avait l’air bondé. Mais les mêmes personnes étaient aux mêmes places qu’hier. Tout en me parlant, nous nous dirigeâmes vers le comptoir. Nous prîmes nos déjeûner. Soudain, mon pied glissa, et je me retrouvais projetée vers l’arrière. Mon déjeûner fit une petite ascension avant d’atterrir sur un garçon.

Super.

- Je suis vraiment désolée! dis-je en essayant de me relever.

La cafétéria était devenue silencieuse et l’attention de tout le monde était sur nous.

Double super.

Le garçon se retourna, et je fus bouche-bée. Il était magnifique. Sa peau était bronzé et ses cheveux blond. Il avait des yeux noisette, rieurs. Il était musclé. Dieu qu’il était beau!

- Ça va? me dit-il en tendant la main.

J’hochais la tête pendant que je me relevais.

- Je suis vraiment désolée... commençais-je.

- Non c’est bon ça va.

Je remarquais qu’il avait un peu de confiture sur le chandail, mais je ne dis rien. Je me penchais pour ramasser mon dégât en soupirant d’exaspération contre moi-même. Des mains vinrent m’aider et je levais la tête pour voir le garçon m’aider.

- Merci, dis-je.

- Derien, fit-il. Ethan James, dit-il après un moment.

Je souris.

- Kathy.

- Enchanté Kathy...

- Ethan! Je t’attends depuis tantôt! dit une fille en arrivant.

Elle glissa sa main sur l’épaule du garçon.

- Qui est-elle? dit-elle en me regardant.

Ses yeux lançaient des éclairs. Elle avait les cheveux d’un blond platine. Droits comme des baguettes. Ses yeux étaient bleu. Mais bleu trop pâle. L’uniforme lui allait plutôt bien. Il était par contre, trop petit et serré pour elle, ne laissant pas de place à l’imagination de sa silhouette. Elle me faisait penser à Shelley.

- Je l’aide à ramasser.

- Elle peut le faire elle-même! ricana-t-elle.

Elle me regarda avec dédain. Sans doute voyait-elle comment je regardais Ethan puisqu’elle posa ses lèvres sur les siennes.

VeneficiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant