Chapitre 2

34.8K 1K 165
                                    


Mon amie Cat se précipita hors de sa voiture neuve pour me sauter dans les bras en poussant un cri. Nous ne nous étions pas vus depuis le début des vacances et n'avions jamais été séparées si longtemps l'une de l'autre. Chaque année, Cat avait droit à un voyage sublime, payé en entièreté par ses parents. Suite à une douloureuse séparation, les parents de mon amie, chacun de leurs côtés, la couvait de cadeaux et de voyages plus ridiculement hors de prix les uns que les autres. Je les soupçonnais de tenter de soudoyer leur fille afin que celle-ci ne demeure définitivement avec un plutôt qu'avec l'autre. Il suffisait donc à mon amie de claquer des doigts pour que sa mère ou son père n'exaucent ses moindres désirs. Pour l'instant, mon amie restait chez sa mère puisque son père habitait hors de la ville, à plus d'une heure de route. Mais celle-ci avait exprimée son désir d'aller habiter chez son père après le lycée, question de s'évader de sa ville natale et de commencer l'université d'un pied nouveau. Elle avait sans doute jouer sur cette corde pour obtenir ce nouveau joujou motorisé. 

Notre étreinte fut stoppée lorsqu'un vieux scooter transportant deux personnes se stoppa à quelques mètres de nous. Je reconnu aussitôt le vieux scooter de mon meilleur ami Sam et sentie mon coeur battre la chamade dans ma poitrine. Mon amie Cat me lança aussitôt un regard qui voulait tout dire. Elle avait sans doute remarquer le changement soudain dans mon attitude. Lorsque le conducteur et sa passagère retirèrent leurs casques, je reconnu aussitôt ma seconde meilleure amie Julia. Mon cœur s'emballa de nouveau lorsque le regard de Sam croisa le mien. Ses cheveux blond bouclés retombant en cascade le long de son visage et ses yeux d'un vert perçant me frappèrent de plein fouet. Je repensais à la douceur de ses lèvres contre mon corps et sentis aussitôt mes joues s'empourprer. 

- Vous vous êtes donnés rendez-vous ou quoi? lança Cat en pouffant de rire, me sortant ainsi de mes pensées.

- Oui! C'est moi qui ai convoqué tout le monde. Je voulais que nous nous rencontrions avant de commencer notre dernière année de lycée! déclara solennellement Julia. 

- On va être en retard Ju, on ferait mieux d'y aller , l'interrompis Sam en jetant un coup d'oeil à l'heure sur son téléphone. 

- Bon, allons-y! 

- Sasha, tu fais le reste du trajet avec moi? me questionna Sam, l'air mal à l'aise. 

Un silence pesant s'installa aussitôt. Mes deux amies réprimandèrent un rire. Elles savaient aussi bien que moi que Sam faisait tout cela pour passer quelques minutes avec moi. Ma relation avec Sam avait beaucoup changée au cours des vacances. Au début des vacances, lors d'une soirée plutôt arrosée, nous avions franchis la limite du raisonnable en laissant aller notre envie de passer une soirée intime . Sam et moi avions toujours eu une attirance indéniable l'un pour l'autre, attirance qui, pour ma part se résumais en une attirance physique mais qui, pour lui, transcendait un désir de développer une relation amoureuse. La nuit avait été magique mais c'est au petit matin, lorsque les bras chauds de Sam ont entourés mon corps nu dans les draps, que la gravité de mon erreur m'a frappée. Je connaissais les intentions et les sentiments de Sam à mon égard mais avait préféré me laisser emporter par l'attirance physique que j'éprouvais pour lui , au dépend de notre amitié si précieuse à mes yeux. Après une discussion déchirante et plusieurs prises de têtes, nous avons fait le choix de garder enfoui tous les sentiments que nous avions pu ressentir lors de cette nuit pour préserver notre précieuse amitié. Nous ne nous étions pas reparlés depuis et aujourd'hui, j'espérais sincèrement que cette histoire ne serait qu'histoire ancienne pour lui et que nous pourrions terminer notre année en beauté, en tant qu'amis.  

J'acceptais l'offre de Sam en lançant un regard meurtrier à mes amies qui ricanaient toujours et enfilai le casque que Julia me tendait. Au contact de mes mains sur son torse, je sentis tous ses membres se raidir. Sam se râcla la gorge, vérifia que j'étais bien accrochée et démarra dans un nuage de poussière. 

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant