Chapitre 37

10.3K 434 77
                                    

Salut les gens! J'ai une annonce à vous faire! Ceci est l'avant dernier chapitre avant l'épilogue! Eh oui.... Je ne sais pas encore si je vais faire un tome 2 mais ce serait envisageable! Vous en pensez quoi? Dites moi en commentaire si vous voulez un tome 2!!:) Je vous laisse là-dessus! Bonne lecture! xoxox

PDV SASHA
*elipse*

C'est une vraie chance que la balle n'est pas atteinte un organe vital....
Heureusement, il survivra....

Les battements de son cœur contre mon oreille me prouvait qu'il était encore bien en vie et je ne put retenir plus longtemps les larmes qui menaçaient de couler depuis quelques minutes. 2 semaines.... 2 semaines que je n'avait pas entendu sa voix, que je n'avais pas senti ses lèvres contre les miennes, que je n'avais pas senti ses mains parcourir mon corps agilement. Je ne mangeai presque plus et le mot bonheur ne faisait plus partit de mon vocabulaire. Mes parents, revenus de leur long périple en Inde, ne m'avait jamais vu autant détruite et perdue. Je ne me voyait pas leur annoncer que mon futur mari est actuellement dans un profond coma et que ça me tuait de le voir comme ça. Ils semblaient si inquiets et lorsque je leur avait annoncé que je vivais depuis quelques mois chez mon petit ami, ils m'avaient obliger à rester auprès d'eux à la maison et recommencer le lycée petit à petit. Donc je ne vivais plus chez Théo depuis un bon moment déjà, ce qui n'aidais en rien ma cause. Je ne pouvais plus me blottir dans ses draps empreints de son odeur et je ne pouvais plus enfiler ses t-shirt dix fois trop grands pour moi, simplement pour l'imaginer me parler, me caresser et imaginer son rire mielleux. Mais malgré tout, je passais le plus clair de mon temps au chevet de Théo, au prix de devoir mentir à mes parents en leur disant que j'allais réviser chez Cat après le lycée. Je relevai la tête lorsque Rudy, le reste du gang, Natalia, Cat et Luc pénètrèrent dans la pièce. Cat, Luc et moi nous étions réconciliés depuis peu, lorsqu'ils avaient compris que j'avais réelleement besoin de leur soutien ces deux dernières semaines. Ils m'avaient manqués et j'étais soulagé qu'ils acceptent les activités illégales de mon petit ami et du gang même si je les comprenais parfaitement d'avoir agis de la sorte.

-Nous devons y aller ma belle. Les visites sont terminées, murmura Rudy en m'attrapant le bras.

Les visites sont terminées.... C'est ce que j'entendais le plus souvent depuis ces derniers jours. Je ne voulais pas le laisser à nouveau. J'avais le sentiment qu'à tout moment il pourrait se réveiller et me chercher à son chevet. Je ne voulais pas qu'il croit que je le délaissais sans savoir que j'étais là depuis 2 semaines, à pleurer sans cesse et très mal dormir. Je me levai doucement mais m'écroulai aussitôt au sol, en pleurs, obligeant Rudy à lâcher mon bras.

-Oh Sasha. Il va s'en sortir je te le promet, s'exclama Cat en me prenant dans ses bras.

Les évenements précédents me revinrent comme un coup de poing au visage et une boule se forma dans ma gorge au fur et à mesure que ceux-ci défilaient dans ma tête. Arrête d'y penser.... Mais je n'arrivais toujours pas à me sortir ces images de la tête.

*flashback*
La sonnette de l'entrée sonna aussitôt et je rechargeai un fusil avant de le glisser dans mon jean, au cas où. Lorsque j'ouvris la porte, je poussai un cri de surprise.

-Rudy? Francesca? Ethan?

-Théo est... Ils se sont fait kidnapper, s'exclama Rudy en me poussant pour pénetrer dans la maison.

-Comment vous êtes-vous échappez?

-Rudy montait la garde et quand il a vu que personne ne revenait, il est venu nous chercher puisqu'on attendait dans la camionette, m'expliqua Ethan, l'air grave.

Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant