PDV THÉO
- Tu ne mérite même pas un bonjour espèce de salop, crachais-je.
Il éclata de rire en prenant cet air faussement désolé qui le décrivait si bien.
- Oh arrête tu vas me faire pleurer!
- Qu'est-ce que tu fous ici?
- Je crois que tu le sais, affirma-t-il en jettant un coup d'oeil derrière mon épaule, là où étaient Sasha et Sarah-Jeanne.
- Tu ne les auras jamais, riais-je.
- Je croyais que tu ferais enfin le bon choix après la mort de ton autre salope. Je vois qu'il y a encore du travail à faire.
Mon coeur se resserra à ces mots. Il avait osé dire ça. La seule pensée de Sophie me monta à la tête et j'eu un frisson. Toutefois, lorsque je sentis la.présence de Sasha derrière moi, je chassais toutes mes pensées axées vers la femme de mon enfant pour me concentrer sur celle que j'aimais à présent et qui comptait beaucoup trop à mes yeux pour que je la laisse à elle même dans cette situation. Je lui attrapai la main discrètement afin de la rassurer et de me rassurer aussi par la même occasion.
- Je crois que tu devrais foutre le camps d'ici, déclarais-je avec beaucoup plus d'assurance dans la voix.
- Pas avant d'avoir eu ce que je veux. Et tu sais très bien que quand je veux quelque chose, je finit toujours par l'avoir.
Je n'eut pas le temps de réaliser quoi que ce soit que je senti une forte douleur au niveau de ma mâchoire. Ma tête heurta violemment le sol et ma vue devenu embrouillée tandis que mon connard de père s'avançait vers Sasha en riant. Il avait osé me frapper.
-Papa! s'écria Sarah-Jeanne en tentant de se ruer vers moi mais Sasha l'attrapa par le bras.
Elle serra Sarah-Jeanne dans ses bras.
-On dirait bien que ton petit ami adoré n'a pas su te protéger finalement.
Je me sentais tellement impuissant en voyant celle que j'aime, appeurée et en larmes, essayant tant bien que mal de garder son sang froid. Elle me lança un dernier coup d'oeil avant que je ne sombre dans le noir le plus total.
PDV SASHA
-On dirait bien que ton petit ami adoré n'a pas su te protéger finalement.
RESPIRE SASHA RESPIRE. AFUUUU AFUUUU. Je jetai un coup d'œil à Théo qui était inconscient au sol et du sang coulait de sa lèvre et de son nez. J'aurai voulu le faire revenir à lui, l'embrasser ou toute autre chose qui l'empêcherait d'être dans cet état. Je senti un liquide salé sur mes lèvres et réalisai au même moment que je pleurais. Je devais rester forte et sois, m'enfuir en courant comme une débile en laissant celui que j'aime et sa fille derrière avec un homme sans scrupule.... Ou me battre et essayer de le raisonner? Je choisis la deuxième option sans hésitation en resserrant ma main dans celle de Sarah-Jeanne qui semblait pétrifiée. Elle n'a que deux ans mais elle a vu déjà tellement d'horreur à un si jeune âge....
-Comment pouvez-vous empêcher votre fils d'aimer, simplement car vous le voulez dans votre gang? Vous êtes ignoble, annonçais-je d'une voix forte.
-Merci ma belle ça me touche.
-Il aimait Sophie comme sa propre vie et sa perte l'a détruit. Voulez-vous le faire subir ça une deuxième fois? Il ne rentrera pas dans votre gang après ça et vous le savez très bien. Il vous détestera, encore plus qu'il ne vous déteste déjà, continuais-je en faisant un pas en avant.
-La haine le poussera à me suivre et à tuer tous ceux qui se dresseront sur son chemin. Il deviendra comme moi. Tu le laisseras tomber un jour ou l'autre, crois moi et c'est à ce moment de faiblesse qu'il reviendra vers moi et j'en ferai un tueur. Tel est votre avenir si tu restes avec lui.
VOUS LISEZ
Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionSasha Lunes , jeune fille de 18 ans, entame sa dernière année au lycée Sherwood à Los Angeles, accompagnée de ses 3 meilleurs amis. Cette année, ses priorités seront de s'amuser avec ses amis avant de quitter pour l'université , chacun de leur côté...