-J'en ai marre! se plaignit Cat en déposant ses sacs au sol.
Depuis plusieurs heures, Cat et moi étions au centre commercial pour faire du shopping afin de l'occuper comme prévu mais cela s'avérait être une tâche plus difficile que je ne l'aurais pensé. Luc m'ayant charger d'empêcher Cat de retourner chez elle jusqu'en après-midi, je devais tout faire pour l'éloigner de la fête surprise. Malgré ça, elle tentait sans cesse de retourner chez elle même si je lui refusais. Nous avions fait et refait tous les magasins et je n'attendais qu'un texto de la part de Luc pour enfin raccompagner ma meilleure amie qui ne cessait de se plaindre.
-Allez viens! déclarais-je en la tirant.
Mon portable vibra, signe qu'un nouveau message était entré. Je dévérouillai celui-ci pour apercevoir le message de Luc, me disant que je pouvais enfin rammener Cat.
-C'est Théo? me demanda Cat, l'air grave.
-Non... C'est mon frère, mentis-je.
J'avais en effet confié à Cat tout ce qu'il s'était passé avec Théo. Elle mavait écouté sans dire un mot mais lorsque j'eu finit mon récit, elle avait traité Théo de tous les noms possibles sur cette terre, en assurant que je ne pouvais faire mieux que de prendre une pause. Je n'en étais moi-même pas convaincu mais Cat avait un don pour m'en persuader. J'avais beau tenter de me convaincre que faire une pause m'était bénéfique, le manque présent dans ma poitrine me prouvait le contraire. Théo me manquait déjà, c'était indéniable. Pour l'instant, je devais faire en sorte que ma meilleure amie passe la plus belle fête de sa vie alors je chassai toutes mes pensées axées vers Théo pour me reconcentrer sur Cat. Nous nous étions éloignées ces temps-ci et je comptais bien lui prouver que peut importe ce qu'il se passait dans ma vie, je serai là pour la soutenir autant qu'elle l'a fait pour moi depuis si longtemps déjà. Je lui en avait fait voir de toutes les couleurs à Luc et à elle en mettant leur vie en danger, en leur cachant la vérité sur le gang de Théo, et en m'éloignant d'eux à un point tel que j'en avait oublier la fête de Cat. J'étais beaucoup trop obnubilée par mes problèmes de couple pour passer du temps avec mes amis, comme il se doit. Malgré nos différents et tous les évènements ayant contribués à nous éloigner, elle était resté à mes côtés lorsque j'en avais le plus besoin lorsque Théo était amnésique et elle m'avait soutenue comme jamais après mon mariage catastrophique. Je ne l'avais pas désigné comme dame d'honneur pour rien... Elle était en partie responsable de mon bonheur et je ne cesserait probablement jamais de la remercier pour ça. Aujourd'hui, je comptais bien lui faire passer une fête mémorable, entourée de sa famille et de ses amis. J'entrainai Cat vers sa voiture avant de déposer nos nombreux achats à l'arrière et de m'installer au côté passager. J'avais plus que hâte de passer mon putain de permis et enfin avoir droit de conduire une bagnole comme le faisait tous mes amis et mon petit ami.
Lorsque la maison de Cat se profila au loin, je sentis le stress monter d'un cran. Je n'avais peut-être pas pris part à toute l'organisation de cette fête surprise mais j'appréhendais beaucoup la réaction de mon amie en voyant qu'autant de gens souhaitaient festoyer avec elle. Luc et moi avions finalisé la liste des invités présents et presque la moitié du quartier avait été invité pour faire de cette fête la plus grandiose qui soit. Lorsque Cat inséra la clé dans la serrure et pénétra dans le hall, on entendit une foule d'acclamations et de cris. Cat, surprise, sursauta en voyant autant de gens réunis dans le salon. La pièce avait été décoré avec de nombreux confettis au sol, des ballons de toutes les couleurs flottaient un peu partout, un mini-bar avait été emménagé pour l'occasion et une table remplie des bonbons préférés de Cat soit les gummy bears trônait fièrement au milieu de la pièce. Luc s'était surpassé.-Surprise! Bonne fête de 17 ans ma belle, chuchotais-je en serrant Cat dans mes bras qui pleurait à chaude larmes.
-Merci merci!
VOUS LISEZ
Bad Boy Good Lips [EN RÉÉCRITURE]
Novela JuvenilSasha Lunes , jeune fille de 18 ans, entame sa dernière année au lycée Sherwood à Los Angeles, accompagnée de ses 3 meilleurs amis. Cette année, ses priorités seront de s'amuser avec ses amis avant de quitter pour l'université , chacun de leur côté...