Lors du trajet vers l'aéroport, c'est mon père qui conduit car ma mère est bien trop stressée pour cela. Plus que moi pour tout vous dire.
Je suis à l'arrière, entre mon frère et Cody. Malgré qu'on se soit séparés il souhaitait m'accompagner à l'aéroport et je vous avoue que sans lui à mes côtés je serais en mega stress.- On est arrivé ! Cria ma mère, en me sortant de mes rêveries.
Je lance un regarde à Cody, il me regarde déjà. Je perçois de l'inquiétude et de la tristesse dans son regard.
- Ça va? Me chuchote-t-il.
- Oui oui ne t'inquiète pas.
Tu vas me manquer Cody.- Et toi donc alors ...
Une fois tout le monde hors de la voiture, nous nous dirigeons vers l'entrée du grand aéroport. Mon stresse ne fait que d'augmenter à chaque pas.
Mon père et ma mère tirent mes valises. Arrivés devant l'endroit où je dois aller m'enregistrer, mon père me prend dans ses bras et me demande d'être prudente et de leur envoyer un message dès que j'atterris. Je fais un petit câlin à mon petit frère qui va, même si on se dispute 24h/24, me manquer énormément. Ma mère, elle, se retient pour ne pas pleurer et en la voyant je suis prise de la même émotion. Elle me prend dans ses bras pendant minimum 5 min (heureusement qu'on est à l'avance). Et enfin, je me tourne vers Cody.- Tu m'envoies un message dès que t'arrives, et quand tu es installée etc ! Tout le temps d'accord ? Me demande-t-il en me serrant plus fort que jamais dans ses bras.
- Oui oui je te le promets !
- Tu vas me manquer Julia. Dit-il avec une mine triste
- Heho fait moi un petit sourire c'est la dernière fois qu'on se voit avant quelques temps...
- Oui tu as raison ! S'exclame-il.
Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il colla ses lèvres sur les miennes.
Cette sensation va aussi me manquer.
Toute notre passion, toute notre tristesse, tout notre amour passa à travers se baiser.- Je t'aime Julia, ne l'oublie jamais.
- Je t'aime aussi Cody.
Je leur fais une dernière accolade puis je me dirigea vers l'endroit pour m'enregistrer puis pour embarquer. San Francisco. En route pour mon avenir ! Mais d'abord, 5h30 de vol. Youhouuuu !
**************
Cody en média (Penn Badgley)Coucou ! Voilà le chapitre 2 !
Vous aimez bien le début? Vous en pensez quoi? Donnez moi votre avis ! Que pensez vous qu'il va se passer à SF ?
Bisous les amis !
L'auteur ✏️
VOUS LISEZ
Bad girl or not ?
RomanceJulia Adams veut changer de vie. Elle ne veut plus une vie de danger continuel. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le veut. Les jeunes gens qu'elle va rencontrer à San Francisco font eux aussi partie de gangs... Peut- on vraiment chang...