Chapitre 11

70 7 1
                                    

Soudain quelque chose que j'avais décidé de mettre de côté pour la journée me revient en tête... Cameron... Où est-il ?

Kyle

J'avais été littéralement choqué quand je m'étais battu avec Petit cœur ! Déjà parce que c'était le rubis et qu'elle se battait comme une pro, et je pensais que c'était toujours une petite fille dans sa tête, qui savait pas se défendre et tout. Limite que si je la touchais trop brusquement elle allait se casser. Comme une poupée de cire, voilà c'était exactement ça ! Mais enfaite c'était loin d'être le cas !

Maintenant on les attendait dans notre salon.

Enfaite nous étions dans la maison de Martin. On y a tous une chambre, tous c'est-à-dire Martin, Luke, Trévor, Tania, Gaby, Peter, Sasha et moi. C'est-à-dire ceux qui font partis du gang de mon père, les Kings.
Évidemment, le gang compte d'autres membres mais nous on est "l'équipe" de San Fran. Par exemple il y a aussi la troupe à la frontière du Mexique qui a comme chef Diego, etc...

Vous vous en doutez, je suis le chef de cette troupe ci. Ça va vous étonner mais je l'ai gagner cette place. Elle ne m'a aucunement été destinée parce que mon père est le grand boss du gang mais parce que j'ai fait mes preuves et que je me suis battu pour être le chef. Alors c'est pour ça que je le dis si fièrement que c'est moi.

Bref assez parlé de moi, revenons en à nos moutons.

Nous attendions Pauline et Julia qui finissaient de s'apprêter. Entre temps tout le reste du gang des Kings était arrivé sauf Gaby et Peter qui était en mission depuis quelques jours. Il y avait aussi le reste du gang des Diamonds qui était arrivé c'est-à-dire : Alison, Matt, Clara, Jay, Jack (Jackson), Juliette et Mia.

Il y avait aussi les bouffons d'Altlanta.

C'est à ce moment là qu'elles firent leur entrée. En voyant Jul' descendre les escaliers, mon regard se bloqua sur son décolleté. C'est pas possible qu'elle m'excite seulement avec un décolleté ?! Imaginer ce que ça a été tantôt quand elle est sortie de sa douche avec seulement une serviette autour de son corps !
Remarquant que Cody, Julian et même Trévor - qui avait sympathiser avec cette fille, Juliette, qui avait l'air super timide, ce qui est tout l'inverse de Trévor. Les opposés s'attirent, comme on dit ! - dévoraient Julia des yeux, je sentis mon sang ne faire qu'un tour et lança un regard noir à la rouquine qui avait l'air satisfaite de l'effet général qu'elle avait fait à l'entièreté de l'assemblée.

Alison et Clara se précipitèrent vers elles.

- Waw mais c'est pour impressionner qui que tu te fais si sexy ? La questionna Clara, en rigolant.

Julia me lança un regard.

- Elle a pas besoin de ça pour impressionner qui que ce soit ! S'exclama Cody qui, je ne l'avais pas remarqué, s'était rapproché des filles.

Il passa son bras autour de la taille de Jul', comme pour montrer à toutes personnes dans cette pièce qu'elle était sa propriété. Julia détourna enfin sont regard bleu clair du mien et se racla la gorge.

- Tsss, pour personne Clara ! Juste pour moi ! Une fille peut être se faire belle sans vouloir forcément plaire ! Bon on y va ou on reste ici ? Intervint-elle.

- Let's gooooo ! S'écria Thomas.

***

Nous avions prévu de faire un tour en ville, ce qui voulait dire aller en boîte. Nous étions passé par un fast food car on avait pas eu le temps de manger avec les coups de feu, les combats contre Julia et puis on a du s'apprêter et on est partir qu'il était 20h50. Quinze minutes de trajet pour trouver un fast food, quarante-cinq minutes pour commander et manger, nous voilà fin prêt à aller s'amuser.

-------------
Petit chapitre mais ...
Est ce que ça sert à quelque chose de continuer la fiction ? J'ai l'impression que personne la lit... Très peu de vote très peu de commentaire ...

Si y a personne qui la lit qui mets des commentaires des votes et tout je pense que je vais arrêter...

La suite à 20 votes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad girl or not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant