Chapitre 6

127 5 0
                                    

Julia

*une semaine plus tard*

Cela fait 1 semaine que la rentrée est passée. Les profs sont cools, je m'attendais à pire !
Je me suis beaucoup rapprochée de Paupau, mon Juju (Julian) et Tomtom (Thomas). On passe tout notre temps ensemble étant dans la même filière, c'est normal.

On est vendredi et ce soir il y a une soirée chez un gars de l'université, qui je ne sais pas. Mais je pense que Pauline le connaît bien, ce qui je dois l'avouer m'étonnes étant donné que les seuls mecs à qui elle parle sont les gars de la bande.

Je suis dans mon lit à écouté "secret love song" de little mix. J'aime beaucoup trop ce groupe, genre x1000.
Je réfléchis à ce que je vais mettre ce soir mais je n'arrive pas à me décider.
Au final, j'optais pour une robe simple noir à fines bretelles que j'assortirirais avec ma veste en cuir et mes talons beige (pas les escarpins de l'autre fois).

 Au final, j'optais pour une robe simple noir à fines bretelles que j'assortirirais avec ma veste en cuir et mes talons beige (pas les escarpins de l'autre fois)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets du vernis noir sur mes ongles des pieds pour que ce soit discret et assortis à ma tenue.

Je fila sous la douche (heureusement nous avions établis un ordre de passage, sinon ça aurait été la troisième guerre mondiale ici !). Je retourna dans ma chambre pour enfiler mes habits et mes talons. Pour ensuite retourner dans la salle de bain me maquiller. Comme maquillage je voulais juste mettre de l'eye-liner et du mascara, mais Alison n'était pas de cet avis. Elle a insisté pour me mettre du blush et du fard à paupière. Après une longue bataille, je me suis résolue à accepter sachant que je perdrais à coup sûr la bataille...

Ali me mit du fard à paupière assortis à mes chaussures, c'est-à-dire beige mais plus foncé. Ça restait discret mais c'était très jolie, j'aimais beaucoup.

Paupau était habillée d'une robe bleu foncé courte et collante qui dévoilait bien ses formes, ses longs cheveux bruns sont relâchés naturellement. Elle me fait beaucoup pensé à une actrice que j'aime vraiment beaucoup, Lily Collins. Elle se ressemblent beaucoup.

Apres qu'on se soit relooké mutuellement pour voir si l'autre était bien habillé, on démarra avec les filles. Je monte côté conducteur même si c'est la voiture d'Ali.
La radio va fort et on chante (crie) comme des folles les paroles.

On arrive à destination, la musique résonne dans tout le quartier ! Je n'aimerai pas être les voisins.
Encore et toujours des gens déjà complètement mort alors qu'il n'est que 22h...
A l'intérieur nous retrouvons le groupe, il ne manquait plus que nous. Julian me prend automatiquement dans ses bras et déposé un petit baiser sur mon front.

Pendant 1h on danse, on boit, on rit. On s'éclate quoi ! Je sais pas qui à organiser cette soirée mais c'est une réussite !
Nous sommes désormais, pour la plupart, dans un canapé du salon et le reste est assis par terre en tailleur. Lorsque un groupe d'une dizaine de gens viennent nous rejoindre, je reconnais dès lors le badboy.

Bad girl or not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant