Après avoir mit une raclée à exactement sept personnes sur huit, j'étais complètement essoufflée. Mais c'était le but. Pour montrer à Kyle que même morte de fatigue je le battais sans problème.
Martin se trouvait désormais sur le sol de leur ring. Allongé tel une étoile de mer. Je souriais face à cette scène. Premièrement, parce que c'est moi qui l'ai lit dans cet était c'est-à-dire K.O. Et deuxième tour car c'était trop drôle on aurait dit Patrick l'étoile de mer.
Je me retournais vers les autres, ils étaient des tous bouche-bées.
- C'était tellement sexy... S'exclama Trévor, avec un air rêveur.
Ce qui lui valu un regard noir de la part de Cody, Julian et Kyle et une tape derrière la tête de la part de ce dernier.
Kyle me considéra quelques instants puis décida de briser le silence :
- Alors, on y va ?
- C'est quand tu veux moi ! Souris-je.
Il s'avança et grimpa sur le ring. Entre temps Martin était descendu de celui-ci.
- Pas trop peur ? Lui demandai-je.
Pour toutes réponses, il pouffa.
On se mit en position de combat.
Kyle, prépare toi à avoir la raclée de ta vie.- Je n'aime pas frapper une femme...
- Ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrais pas ! Bats toi comme si j'étais un mec !
- Tu l'auras voulu... Soupire-t-il.
Sur cette dernière parole il s'avança dans ma direction, il essaya de me mettre un coup de poing au niveau du ventre mais je l'esquiva avec agilité. Lui, par contre, ne voit pas mon coup arrivé étant toujours surpris de mon esquive. Il se plia en deux quelques secondes après l'impact de mon poing dans son abdomen.
Un "ouhhh" de fond cassa le silence qui régnait malgré nos halètements, aux bad boy et moi.
Kyle se redressa, il semblait reprendre ses esprits. Il se jeta sur moi, je n'avais pas prévu ce coup la, on se retrouva à terre. Lui à califourchon sur moi. Il faut que je trouve une issue de sortie.Réfléchit Julia, réfléchit... Je sais !
Je pris de l'élan et en le poussant de toutes les forces j'inversa la position. Je me releva toute de suite. Il se releva dans la seconde également. Je m'avançais et esquivai ses tentatives de coups du mieux possible. Mais il réussi à m'atteindre 2 fois, 1 fois au visage et une fois dans les jambes grâce à un coup de pied rotatif. Mais je l'avais moi aussi touché quelques fois.
Il prit de l'élan mais je me déplaça, je lui fis un croche pied ce qui le fit tomber sur le ventre. Je voyais là une occasion de le mettre "K.O". Je lui fis donc une prise de catch. Et le tour était joué.Andrew, qui faisait l'arbitre, compta jusqu'à 3. Et comme Kyle ne savait plus bougé il me déclara gagnante de ce combat.
Et boum !
- Tu es très fort... je dois l'admettre. dis-je, entre deux souffles, à l'intention de Kyle.
Je lui tendis une main qu'il accepta et l'aida a se relever.
- Toi aussi, tu m'en a bouché un coin ! Tu es donc bien le Rubis... S'étonna-t-il. Moi qui te voyais comme une jeune fille innocente, bah c'est raté !
Je rigola à sa remarque. Non mais il m'a prit pour qui ? Moi une fille innocente. Tssss. Il n'est pas au bout de ses surprises.
***
Nous étions tous allé prendre une douche après cela.
Je sortais a l'instant de ma douche.MERDEEEE ! Je vais pas remettre mes habits dans lesquels j'ai transpiré de fou malade ?! Et je n'ai rien d'autre avec moi !
VOUS LISEZ
Bad girl or not ?
РомантикаJulia Adams veut changer de vie. Elle ne veut plus une vie de danger continuel. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le veut. Les jeunes gens qu'elle va rencontrer à San Francisco font eux aussi partie de gangs... Peut- on vraiment chang...