Lundi, journée triste pour tout le monde. Faut se lever tôt et pas faire la marmotte, on reprend les cours ou le travail, c'est la fin du week-end...
J'aime tellement mon lit!! Pfff.
Ce week-end j'ai pu avoir ma famille au téléphone. Même mon petit emmerdeur de frère, Charlie.
Ils vont tous bien même si je leur manque et que c'est réciproque.
J'ai aussi contacter Lucy (ma meilleure amie), Andrew (son petit copain) et Cody (mon ex) en FaceTime. Ils m'ont un peu informé des potins d'Atlanta tandis que moi je leur ai raconté ma semaine ici, je leur ai parlé de mes nouveaux amis, de la soirée de samedi... Bon j'avoue avoir omit le baiser avec Julian vu qu'il y avait Cody et que je trouvais pas ça correct envers lui. Surtout que c'était pas volontaire fin de mon côté en tout cas. Je le dirais plus tard à Lucy.Un bon petit dej, et hop, quand nous fûmes toutes les quatre prêtent on partît, dans la voiture de Mlle Smith alias Alison, pour l'unif.
On y rejoignit les autres de la bande. Il ne manquait plus que Tomtom et Jay.La matinée se passa rapidement.
L'heure du déjeuner arriva enfin, mon ventre commençait à en faire des siennes.En arrivant à la cafet, Pauline soupira.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je en faisant référence à son soupire.
- C'est pas grave on n'est pas obligé de leur parler, ajouta Julian en parlant à Pauline.
Je crois avoir loupé un épisode, mais je les suivis sans poser de questions.
Ils s'arrêtèrent à une table avec 4 places de libre, le nombre parfait vu que nous étions quatre.
Soudain je regarda les occupants de la deuxième partie de la table...Shit !
C'est Martin, Trévor, Luke et Petit Cœur... Tout sauf lui, pitié. Je revois encore la scène du réveil de samedi matin. Ah oui, ça aussi je n'en ai pas parlé à mes amis d'Atlanta toujours pour la même raison.
Évidemment, vu que le karma n'était pas avec moi, Pauline prit place à côté de son frère. Thomas à côté d'elle et Julian en face de Thomas. Il ne restait plus que la place à côté de Kyle. Karma de merde. Je m'installa et sortis mon sandwich, que j'avais concocté avec tant d'amour ce matin, de mon sac.
- Salut Petit Cœur, chuchota Kyle à mon oreille, les autres n'ayant rien remarqué.
Je lui fis mon plus beau sourire pour ne pas qu'il croit qu'il a gagné en m'énervant, et mon regard le plus noir que j'ai en stock et réponds :
- Alors, dis moi, combien de filles as tu déjà appelé comme ça ?
- Mmmh pas beaucoup sais tu, c'est souvent des surnoms plus coquins mais soit...
- Oui je m'en fou enfaite, le coupai-je en lui adressant un sourire hypocrite.
- Mais c'est qu'elle du répondant la petite, rigola t-il.
Je préfère ne pas répondre et me concentrer sur mon super sandwich. Julian me regardait du coin de l'œil. Mais il continua sa conversation avec Thomas.
- Tu n'es plus morte de gêne à propos de la nuit de vendredi à samedi ?
Il est démoniaque.
- Je ne l'ai jamais été, dis-je du tac au tac.
Ce qui est totalement faux, je le suis toujours effectivement mais il serait trop heureux si je le montrais.
- Bien sûr, bien sûr. Si je crois celle la, tu m'en racontes une autre ?
- Très drôle.
- Je trouve aussi merci, sourit-il. Alors parle moi de toi, Julia.
Ce mec est bipolaire.
VOUS LISEZ
Bad girl or not ?
RomanceJulia Adams veut changer de vie. Elle ne veut plus une vie de danger continuel. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le veut. Les jeunes gens qu'elle va rencontrer à San Francisco font eux aussi partie de gangs... Peut- on vraiment chang...