"Vous pouvez désormais détacher vos ceintures, nous avons atterrit sur le sol de San Francisco. Bonne journée, votre pilote."
Je défais ma ceinture et commence a ranger mes affaires pour sortir de l'avion. Après être sortie de l'avion je me dirige vers le tapis où glissent les valises. Lorsque j'aperçois ma valise, je vois un jeune homme de mon âge plus ou moins qui prend ce qui me semble être ma valise, alors évidemment je n'ai d'autres choix que de lui courir après.
Je crie "Jeune homme, jeune homme !", il se retourne enfin !
- Euh oui ? S'interrogea-t-il.
- Je crois que vous vous êtes trompé de valise, c'est la mienne celle la.
- Non c'est la mienne, dit-il en retournant la valise pour me montrer quelque chose, regardez la marque verte la. Je l'ai faite en peignant l'année passée.
- Oh oui, toutes mes excuses ! C'est exactement la même que la mienne, j'ai confondu ! Désolée de vous avoir dérangé, vraiment ! Dis-je complètement embarrassée.
- Ne vous tracassez pas ! Après un moment de silence très gênant pour moi il ajouta en me tendant sa main droite. Moi, c'est Julian.
- Moi c'est Julie ! Répondis-je, surprise et en lui serrant la main.
- Bon ben j'espère qu'on se recroisera un jour, Julie !
- Oui, bye ! Et encore désolée !
- Arrête de t'excuser ! Salut !
J'ai tellement honte ! J'ai couru après un magnifique inconnu aux yeux bleus océan et aux cheveux blonds bouclés, wow wow wow. Pour en plus passer pour une conne ! Bien joué Julie ! Mais que va-t-on faire de moi ? Je suis un cas désespéré c'est sûr !
Je retourne donc vers le tapis et vis enfin mes deux valises (les bonnes cette fois ci) ! Alléluia !
Bon après toutes ces péripéties, je me dirige enfin vers la sortie de cet immense aéroport. En passant évidemment chez Starbucks me prendre un petit café pour me réveiller après ce long vol.
Maintenant, direction le campus !
J'appelle un taxi et lui donne l'adresse. Il me conduit jusque là.
Désormais livrée à moi même je vais devoir trouver quel bâtiment est l'administration pour avoir les clés de mon appartement sur le campus (en colocation), plus quelques informations sur mes cours etc.
Je stresse, j'espère que les 3 autres filles avec qui je vais devoir partager l'appartement seront sympas et qu'on s'entendra bien !
Après plusieurs minutes de recherches je demande de l'aide à un groupe de jeunes qui passaient par là. Ils m'indiquent le chemin et je me dirige vers le bâtiment qu'ils m'ont désignés. Je passe la porte et une dame à la réception me salue. Je la salue en retour, elle me demande comment elle peut m'aider. Apres m'avoir expliquer comment les cours se passent ici et m'avoir donné les clés de l'appartement, je regarde la carte qu'elle m'a donné pour m'orienter dans cet énorme campus.
Arrivée devant le bâtiment qui me semble être le bon je rentre et vais dans l'ascenseur. Amen : il y a un ascenseur parce que avec mes 2 grosses valises, ça n'aurait pas été facile dans des escaliers.
Enfin arrivée devant ce qui va être mon appartement, j'insère la clé dans la serrure, ouvre la porte qui donne sur un salon. J'entre et trouve 2 filles, toutes les deux très jolies, assises dans un grand divan. Toutes les 2 me fixant et me relookant. Quand soudain elles se levèrent d'un bond et vinrent me faire un câlin. Je ne comprend rien à ma vie sur le moment.- Saluuuuut ! Tu dois être notre nouvelle colocataire ? Dit l'une.
- Moi c'est Clara et elle c'est Pauline ! Dit l'autre.
- Salut oui je suis la nouvelle colocataire ! Je m'appelle Julie.
- C'est joli comme prénom. S'exclama Pauline.
- Merciii j'aime bien "Pauline" aussi !
- Sinon c'est quoi ton orientation à toi ? Demanda Clara.
- Médecine et vous ?
- Pareil ! On sera ensemble ! Je te ferais visiter un peu les bâtiments etc pour que tu puisses t'y retrouver si tu veux.
- Oui merci ce serait super gentil! Et toi, Clara?
- Moi c'est le droit. Tu parles à une future avocate !
- Hahaha, ça va je retiens si j'ai besoin d'une avocate un jour je saurais qui appelé !
- Viens on va te montrer ta chambre !
- Oui ce serait plutôt utile. Il ne devait pas y avoir une troisième fille ?
- Si si mais elle n'est pas là pour l'instant, elle s'appelle Allison. On s'entend bien avec mais tu verras qu'au début elle est un peu réservée. Et que elle est plutôt du style populaire alors ses amis aussi.
- Ah d'accord ! J'espère qu'on s'entendra bien aussi !
~~~~~~~~
Voila voila le chapitre 3 !
Alors que pensez vous de Julian ?
Et des filles : Pauline Clara et Allison ?
Dites moi ce que vous en pensez !
Bisous, l'auteur ✏️
VOUS LISEZ
Bad girl or not ?
RomanceJulia Adams veut changer de vie. Elle ne veut plus une vie de danger continuel. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le veut. Les jeunes gens qu'elle va rencontrer à San Francisco font eux aussi partie de gangs... Peut- on vraiment chang...