Chapitre 4

138 7 0
                                    

La journée se passa sans encombre, Pauline et Clara m'ont un peu fait visiter le campus c'est trop ... W.O.W. J'en perds mes mots tellement c'est cool !
En chemin nous croisons une fille et un gars qui vont bien ensemble. Ils sont certainement ensemble d'ailleurs vu que le gars a le bras autour des épaules de la fille.

- Hey Ali ! S'exclamèrent mes guides.

Je devina donc que c'était Alison, la troisième coloc.
Quand elles m'ont parlé d'elle et qu'elle était du style populaire je m'imaginais : la fille superficielle, pot de peinture souvent qualifiée de pute, qui se Tape tout les mecs de l'université, bref le gros cliché de la fille popu. Mais quand elles m'ont dit qu'elle était réservée au premier abord ça m'a quand même intrigué ! Alors quand j'ai comprit que c'était elle ça à été le choque total ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! Cette fille, y a pas de mot pour la décrire tellement elle est belle !!!
À Atlanta il y avait de jolies filles mais sans plus, elles n'arrivent pas à la cheville des filles d'ici. Alison a de longs cheveux blonds bouclés, un peu comme boucles d'or mais en plus longs. Et des yeux bruns qui tire vers le vert. Tout en restant naturelle elle est d'une beauté à en tombe par terre. Bref, en gros, la fille parfaite que tous les mecs veulent... Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui...
Elle était accompagné d'un gars pas mal, pas mal du tout mais vraiment pas mon style.
La fille me sortit de ma contemplation.

- Coucou les filles !

- Je te présente Julia, la nouvelle coloc ! Sourit Pauline.

Cette fille déborde vraiment d'énergie.

- Hello, souris-je. Tu es Alison alors si j'ai bien comprit ?

- Oui c'est bien moi. J'espère qu'elles ne t'ont pas dit de méchancetés sur moi ? Rit-elle.

- Oh non non. Le contraire plutôt.

- Ah ben tant mieux alors, je te présente Matthew mon petit-ami. Dit-elle en désignant le garçon à sa droite.

- D'accord, salut !

- Salut, tu peux m'appeler Matt. S'exclama t-il en me faisant un clin d'œil, pas un clin d'œil coquin ou dragueur ! Un clin d'œil amical.

- Appart ça, vous venez à la soirée de mon frère ? Demande Ali.

- Évidemment !! S'écrient-elles en chœur.

- Il va être content de vous voir ! Et Julia tu es la bienvenue hein !

- Merci c'est gentil, ben alors ce sera avec plaisir que je viendrai !

- Parfait ! À ce soir !

Et sur ces bonnes paroles nous partons chacun de notre côté.

- Elle a l'air gentille je ne m'attendais pas à ça venant d'une fille populaire comme vous me l'aviez dit ! Dis-je aux filles lorsque nous rentrions dans l'appart.

Les filles me sourient et on partît de préparer.

Clara m'a prêté une robe, une belle robe. Bleue Marine a longues manches, collante et qui se termine un peu au dessus des genoux. Elle est très simple ce qui la rend classe mais étant courte et près du corps elle reste tout de même sexy si j'ose dire. Que j'assortis avec mes escarpins beiges et ma pochette beige elle aussi. Voila je suis enfin prête !

 Voila je suis enfin prête !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad girl or not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant