Salut!
Je m'appelle Annah, j'ai 23 ans, je mesure 1m65 pour 62 kilos. Je suis malienne #223❤️ et j'ai la peau foncée. Je suis musulmane Al Hamdoulillah !! J'ai fini mes études il y a quelques années déjà et je ne travaille pas pour le moment ( je suis en vacances).
Je suis issue d'une famille nombreuse: j'ai 2 petits frères, une grande sœur et 2 petites sœurs.Je suis bien entourée hein je suis assez sociable du coup j'ai beaucoup d'ami(e)s.
Alors pour vous raconter mon histoire il me faudrait faire un petit (loOol juste une façon de parler bien sûr) tour dans le passé, plus précisément 4 ans en arrière donc lorsque j'avais 19 ans.
Je faisais la 2ème année licence en sociologie. Je m'y donnais à fond car j'aimais trop cette filière et ce métier.
....: tut tut tut
Putain! Fichu réveil."Vas au diable", voici la phrase que j'ai dite à ce dernier. Il faut dire que je ne suis pas du matin.
Je me levais de mon lit avec peu d'enthousiasme parce que j'avais encore sommeil. Il n'était que 6h45 et on était en fin du mois de janvier. Donc il faisait un peu beaucoup frais. J' avais pas envie de quitter ma couette ( elle va se sentir seule sinon lol).
Je partis à la salle de bain pour faire mon rituel du matin: c'est à dire me brosser les dents, prendre une douche, faire mes ablutions..... ( J'étais déjà coiffée) et une fois sortie de la salle de bain je me dirigeai vers mon tapis de prière pour faire mes prières. Ensuite je mis un pantalon en jeans bleu, un débardeur que j'ai braillé puis un haut manche longue rouge bordeaux et pour finir j'ai mis un manteau noir et mes bottes noires aussi.
J'ai mangé un gâteau et j'ai bu un verre de jus et ensuite j'ai pris mon sac direction la fac. Sur le chemin j'ai récupéré Adelia, une de mes meilleures amies, c'est une métisse grande brune aux yeux marron clair elle est d'origine malienne (de son père) et française (de sa mère), elle avait 19 ans aussi.
Ah j'allais oublié! Je vivais toute seule depuis que j'ai eu mon bac il y a deux ans. J'ai quitté ma ville natale dans le but de poursuivre mes études supérieures.
Nous discutions de tout et de rien.
Adelia: Alors ma belle ?? Quoi de neuf dans ta vie depuis hier soir??
Moi: Bah rien écoutes je me suis endormie dès qu'on a raccroché et dans la tienne??
Adelia: Ohh pareil sauf que ce matin en me réveillant je suis tombée sur un message qui m'a donné la pêche.
Moi: Je me disais aussi que tu étais trop de bonne humeur ce matin *en rigolant*. Bon raconte-moi ce que disait ce fameux message!
Adelia: *en souriant de toutes ses dents* Il disait "vous avez reçu un virement de 2000 euros sur votre compte" tu te rappelles j'avais demandé à mon père de m'envoyer de l'argent pour m'acheter de nouveaux vêtements??
Moi: Bien sûr!! Ne me dis pas que tu vas mettre toute cette somme dans les vêtements??
Adelia: Mais non t'inquiètes.
Moi: T'es vraiment une accro du shopping toi *en secouant la tête de gauche à droite*.
Adelia: Tu veux bien m'accompagner la best des best *avec un sourire de charmeuse*
Moi: Ah non ce sourire là ne marche pas avec moi et ça tu le sais mieux que personne!!
Adelia: Allez s'il te plait babe
Moi: Toi même tu sais que quand il s'agit de shopping, je suis toujours partante.
Adelia: Youpiiii! On ira demain alors incha Allah comme on a pas cours.
Moi: Oui pas de problème my sweety.
Aujourd'hui c'est jeudi et demain on a pas cours toute la journée c'est coooool!
On arrive à la fac on est à l'heure donc tranquille. On se dirige vers notre salle de cours (on est dans la même classe elle et moi) et y trouve deux de nos meilleurs potes ( Azzedine un algérien, il avait 20 ans et Mohamed un malien, 20 ans aussi) on les salue puis on commence tous à rigoler ensemble avant l'arriver du prof. Bref je vous passe les séances de cours hein sinon ça va vite vous saoulez mdr.
Il est 17h lorsque nous sortîmes de la fac et avec les garçons on s'est dit au revoir et chacun pris sa direction. Je déposai Adelia chez elle avant de continuer ma route vers mon chez moi (smile).Une fois chez moi je pris une douche, fis mes prières et fis le dîner après avoir manger j'ai squatté un peu la télé puis je me suis couchée vers 00h.
Le lendemain je me réveillai à 9h, fis mon rituel du matin et pris mon petit déjeuner et vers 12h je partais chez Adelia pour qu'on aille au Centre Commercial (C.Co). Adelia a acheté beaucoup de choses ( vêtements, chaussures, sacs,....) contrairement à moi qui n'avais acheté que deux pantalons et deux jupes crayon ( une blanche et une rouge). Après tous ces efforts nous décidâmes vers 17h d'aller au Quick du C.Co pour manger quelque chose mais avant ça nous sommes allés mettre nos sacs dans le coffre de ma voiture.
Une fois dans le Quick Adelia partit s'asseoir et moi je partais commander quand je vis un mec, un black de teint clair super grand et mignon avec un dégradé avec ses cheveux un peu crépus. Il portait juste une chemise et on pouvait voir à travers celle-ci qu'il avait un beau corps.
Je ne m'attardais pas plus là dessus car pour moi les mecs étaient une perte de temps et d'énergie (c'est tout le temps les embrouilles). Je n'étais encore jamais sortie avec un mec par peur d'être déçue ou d'avoir mal au cœur.
J'étais toujours dans mes pensées jusqu'à ce que quelqu'un me touche le bras comme pour me dire de me réveiller je me retournais et voyais que c'est le mec dont je parlais il y a même pas 2 minutes. On s'était regardé pendant 3 secondes puis il me lâchait le bras et me disait:
Le mec: Euh tu bloquais la file d'attente
Moi: Ah je suis désolée!!
Le mec: Ne t'inquiètes pas!! *avec un petit sourire*
Je lui fais un petit sourire aussi. Et pris vite fait nos plateaux pour retourner à notre place. Adelia allait commencer à se plaindre qu'elle avait faim et que je l'avais fait attendre lorsque......
------------------------------------------------------------
Un petit suspens pour cette première partie !!
C'est ma première histoire donc donnez moi vos avis (critiques constructives uniquement) s'il vous plaît pour que je sache quels sont les points à améliorer.
N'oubliez pas de voter et de commenter 😘.
VOUS LISEZ
Ne Jamais Dire Jamais
RomanceQue ressentirez vous si l'être aimé ne partage pas les mêmes sentiments que vous? S'il vous dénigre, vous rabaisse? S'il vous traite comme une moins que rien...? Mais que malgré tout, votre coeur ne bat que pour lui et personne d'autre? Peut on refa...