Salut !!!
Je pris vite fais nos plateaux et retournais à notre place. Adelia allait commencer à se plaindre qu'elle avait faim et que je l'avait fais attendre lorsqu'un des serveurs du Quick nous dit:
Le serveur: excusez moi!! ( à moi) Je pense que tu as fait tombé ça (en me montrant une pochette: vous savez celle dans laquelle on met les cartes d'étudiants et des fois les cartes bancaires)
La pochette ressemblait trop à la mienne donc je lui ai dit:Moi: Ah merci beaucoup (en la lui prenant dans sa main) Je ne suis pas trop dans mon assiette aujourd'hui ( en soufflant)
Le serveur: Je t'en prie mademoiselle (avec un petit sourire auquel j'ai répondu)
Je mets la pochette dans mon sac sans la regarder et c'est en voulant prendre mes clés de voiture dans mon sac que je me suis rendue compte que j'avais deux pochettes de la même couleur.
Je me retournais vers Adelia pour lui en parler et elle me dit:
Adelia: Regarde s'il n'y a pas une autre carte avec son nom et son numéro de téléphone.
Ce que je fisMoi: Il y a le badge d'employé d'une entreprise mais il y n'a pas de numéro de téléphone la dessus
Adelia: Bon on retourne au Quick pour voir si la personne n'est pas revenue chercher sa pochette ?!
Moi: Okay
On y retournait et lorsqu'on arrivait on voyait un jeune qui agitait les bras comme pour expliquer quelque chose au serveur celui qui m'avait rapporté la pochette et plus on s'approchait plus je reconnaissais le gars de tout à l'heure (encore?). On s'arrêtait juste devant eux et je tendais au serveur la pochette en lui disant:
Moi: c'était pas à moi en faite la mienne était dans mon sac.
Le mec de tout à l'heure: Ohh Dieu merci (en levant une main vers le ciel)
J'ai pas pu m'empêcher de faire un petit rire ce qui fait qu'il pose son regard sur moi et me sourit avant de dire:
Lui: Merci beaucoup. Je commençais vraiment à flipper il y a mon badge pour le taff et j'avais pas envie de refaire les démarches administratives c'est trop chiant.
Moi: Oui je te comprend. Bon bah à la prochaine peut être (avec un petit sourire)
Lui: Oui je l'espère et merci encore ( avec un sourire aussi)
Avec Adelia on retournait à la voiture direction ma maison. On a décidé de faire une soirée entre filles avec mes cousines Hali (de son vrai nom Halima) et Mimi (de son vrai nom Myriam). Elles connaissent Adelia depuis longtemps déjà.
Une fois arrivée à la maison on a pris nos douches (séparément bien sûr) et on a prié et une fois finie on prend des cochonneries (bonbons, chips....) et on décidait de faire une lasagne aussi. Pendant que la lasagne cuisait au four on entendit la sonnette de la porte retentir. Je partais ouvrir et c'était Hali à la porte on se fit un câlin et je la laissais rentrer. Elle et Adelia se firent un câlin aussi.
On partait toutes les trois au salon pour écouter de la musique ( sur trace Africa ❤️) en attendant Mimi.
On avait prévu de rester à la maison pour regarder un film mais c'était sans compter l'avis de Mimi cette folle dès son arrivée nous a cassé la tête en nous disant d'aller plutôt à la soirée d'anniversaire d'un de ses amis. Elle passa 30min à essayer de nous faire changer d'avis et son insistance a fini par payer vu qu'au final on s'est toutes préparées pour y aller après avoir manger notre lasagne hein lol.Moi j'avais opté pour la jupe crayon blanche que j'avais acheté cet après-midi même avec un crop top vert mais il couvrait mon ventre ( la jupe est une taille haute) j'aime pas montrer mon ventre même s'il n'est pas gros et comme chaussures j'avais porté une paire de Adidas blanche ( les talons et moi ne sommes pas trop potes même si je ne suis pas grande de taille ).
Hali était habillée presque comme moi c'est juste les couleurs et les motifs qui différaient elle avait mis une paire de talon.
Mimi avait opté pour une robe courte (un peu au dessus du genou) moulante manche longue avec une paire de talon aussi. Adelia aussi portait une robe moulante qui dépassait ses genoux mais dos nu avec une paire de Adidas noire, comme sa robe.On mit toutes du crayon, du mascara et du rouge à lèvres et on y était aller.
Sur la route on se mettait dans l'ambiance on chantait et dansait mdr. Arrivée devant chez son ami on sonne et il vint nous ouvrir on se fit la bise et il nous laissait rentrer. La fête n'était pas mal il n'y avait pas trop de monde. Mimi et Adelia se déchaînaient sur la piste alors que Hali et moi étions assise à une table. Quelques minutes après, une chanson que j'aimai trop passe. Je me levai pour danser et pris la main de Hali avec moi.Maintenant on est sur la piste de danse toutes les quartes entrain de se déhancher quand quelqu'un me prit par le bras, je me retournais et voyais le mec du Quick on s'est serré la main et il me dit:
Lui: Comment ça se fait qu'on se retrouve ici tous les deux ??
Moi: (en souriant) je ne sais pas je comptai sur toi pour répondre à cette question. En faite l'organisateur de cette fête est un pote de ma cousine.
Lui: En tout cas ça me déplaît pas du tout au contraire. Et au faite je m'appelle Ahmed et toi??
Moi: Ah ouais!??! Moi c'est Annah et enchantée de te connaître.
Lui: Oui!! Ah joli prénom!!
On dansait toujours l'un à côté de l'autre lorsqu'il passe du zouk (un son de Flavour: nwa baby) il m'a tendu sa main en me souriant puis me dit:
Lui: Tu veux bien??J'ai hoché la tête positivement tout en lui souriant et lui ai donné ma main. Quand ma main a frôlé la sienne c'était comme si on m'avait lancé une décharge électrique c'était la première fois que ça m'arrivait. J'ai tout de suite levé ma tête pour le regarder et il me regardait aussi mais avec insistance. Une fois la chanson finit on s'est détaché l'un de l'autre et je lui ai dit que je voulais aller m'asseoir un peu il acquiesça et je retournai à ma place tout en tirant les filles avec moi.
Elles me regardaient un instant puis Mimi me demandait:Mimi: Qu'est ce que t'as ma belle ??
Hali: Oui c'est vrai tu fais une de ces têtesMoi: J'ai... Je ne sais pas.... En mettant ma main dans celle de Ahmed tout à l'heure pour danser j'ai eu des frissons tout le long de mon corps.
Elles: Oh la la ses premiers frissons. Il te fait de l'effet !!
Moi: Mais comment est ce possible?? On ne se connaît même pas encore.
Adelia: T'inquiètes ma puce vous allez apprendre à vous connaître (avec un clin d'œil)
On continuait de discuter encore un peu quand Ahmed vint à côté de moi et me demandait s'il pouvait me parler. Je lui ai dit oui et on était sorti sur la terrasse. Il me regardait quelques secondes et finissait par me dire.......
Petit suspens mes loulous !!
Alors comme toujours j'attend vos avis et je compte sur vous pour voter ❤️.
VOUS LISEZ
Ne Jamais Dire Jamais
RomantizmQue ressentirez vous si l'être aimé ne partage pas les mêmes sentiments que vous? S'il vous dénigre, vous rabaisse? S'il vous traite comme une moins que rien...? Mais que malgré tout, votre coeur ne bat que pour lui et personne d'autre? Peut on refa...