16. Retrouvaille

107 16 0
                                    

Saluuuut

Toujours dans la peau de Kaleb

J'étais arrivé sur le territoire français 1h et 20min plus tard. Je vous épargne les passages aux douanes et la récupération de mes bagages hein lol.

J'étais sur le chemin vers la sortie tout en cherchant Annah du regard quand je l'aperçu avec sa petite robe. Elle avait embellie de ouff déjà que de base elle était belle avec sa peau noire foncé 👌. Je m'avance vers elle et quand nos regards se croisent on s'échange un sourire. De mon côté ce sourire était sincère parce que j'étais content de la voir en bonne santé mais aussi il était rempli de gêne car en la voyant, je me suis rappelé de son dernier passage en Angleterre (un peu de patience vous aurez les réponses à vos questions très bientôt si ce n'est pas déjà le cas 😉).

Moi: Bonjour Annah.

Annah: Bonjour Kaleb ça va ?

On se fait une accolade et ensuite la bise.

Moi: Oui bien et toi?

Elle: ça va ça va tranquille. Ça a été ton voyage ? Et ta famille comment va t-elle?

Moi: Oui le voyage s'est bien passé et la famille aussi va bien merci. Ils te passent tous le salam. Maman te fais de gros bisous et Myriam elle voulait carrément venir avec moi*ma soeur qui a le même âge qu'elle*

Elle: Ah ouais ils me manquent tellement. Myriam ma petite folle Hhhhhh

Moi: Oui sinon et ta famille ? Tout le monde va bien ?

Elle: Oui Hamdoulilah tout le monde se porte bien. Viens on va prendre des viennoiseries à la pâtisserie qui est la bas. ( en me la pointant du doigt).

Moi: Oui ok allons y.

Elle: Donnes une de tes valises que je t'aide un peu.

Moi: Non mais t'inquiètes c'est pas lourd.

Elle: *rire* déjà je vais juste la pousser donc si elle n'est pas lourde ça me facilitera encore plus la tâche. Allez donnes

Je rigolais en m'apercevant qu'elle avait raison puis lui donnais la moins lourde qu'elle poussait sans difficulté.

On achetait les viennoiseries puis se dirigeait vers le parking où je mettais mes valises dans le coffre et m'asseyait devant côté passager. Elle était déjà assise côté conducteur.

Elle: *en me tendant le sac de viennoiseries* c'est pour toi en faite.

Moi: Ah merci je pensais que c'était pour nous deux parce que tu en as pris beaucoup quand même.

Elle: Lol bon je peux t'en prendre une si tu veux.

Moi: Oui sers toi il n'y a aucun soucis. *sourire*

Elle: *sourire* ok. Tu vas occuper quel poste maintenant ?

Moi: adjoint en Recherche et développement.

Elle: Ah mais c'est cool ça!! C'est un très gros avantage pour toi parce que t'es pas très âgé.

Moi: Oui en même temps je passais le plus clair de mon temps dans l'entreprise. C'est aussi parce que je suis à l'origine de quelques une de leurs innovations. Donc ils ont pensé que je pourrai apporter de nouvelles idées ici.

Elle: Cool!! En tout cas j'espère que tu te plairas ici aussi.

Moi: Franchement je ne sais pas j'aime trop l'Angleterre donc ça ne sera pas facile mais je pourrai me plaire ici c'est pas impossible.

Ne Jamais Dire Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant