10. Rupture

151 19 1
                                    

Saluut

Dans la peau de Ahmed

Moi: En faite je ...euh...

Elle: c'est aussi grave que ça?

Moi: Euh en faite ça dépends de comment tu vas le prendre

Elle: ... (elle s'est contentée de me regarder)
Moi: Euh ... tu te rappelles de ... la meuf avec qui tu m'as vu devant ton immeuble il y a quelques semaines?

Elle: Ne me dis même pas que tu m'as menti. Tout sauf ça.

Quand elle a dit ça j'ai eu chaud comme pas possible.

Moi: Stp écoutes moi jusqu'au bout.

Flashback

Il y a quelques semaines je devais bosser sur mon projet avec l'autre là même sa tête ressemble à du cacao séché. Ça faisait deux heures qu'elle essayait de me chauffer mais elle m'intéresse pas du tout je la trouve degeulasse 😩😩. A un moment elle crit je me retourne:

Moi: Qu'est ce qui ne va pas ?

Elle: je crois que j'ai de la poussière dans les yeux. Snif snif

Moi: bah va te rincer les yeux!!

Elle: je ne peux pas me lever ça me pique trop et en plus j'arrive pas à ouvrir mes yeux. Snif snif

Moi: putain!! Comment ça tu peux pas ouvrir tes yeux? Demandai-je étonner.

Elle: je ne sais pas snif

Moi: vas y essaye de les ouvrir je vais les souffler pour voir si ça peut t'aider.

Elle: Oui vas y. Snif

Je m'approche et souffle ses yeux quand t- elle s'agrippe au col de ma chemise.

Moi: Euh mais qu'est ce que tu.... (elle me coupe en m'embrassant alors que j'essayais de me retirer d'elle)

Quand je réussi à enlever ses mains de ma chemise je la pousse un peu et elle a faillit tomber de sa chaise.

Moi: Non mais t'es folle ou quoi? Retouche moi encore et je te refais la peau.

Elle: mais Ahmed je t'aime moi pourquoi tu ne veux pas de moi ? Pourquoi tu ne veux rien essayer avec moi?

Moi: parce que je suis en couple et que j'aime ma meuf

Elle: mais elle n'en vaut pas la peine laisse la. Je t'assure que je te rendrai plus heureux qu'elle.

Je lui colle une gifle avant de lui dire

Moi: reparle plus jamais d'elle compris? Au moins elle elle se respecte.

J'ai pris mes affaires et j'ai quitté la salle.
Et depuis ce jour là j'arrive pas à me comporter normalement avec ma princesse parce que j'ai l'impression de l'avoir tromper. Putain cette fille va me rendre fou. C'est la première fois que je me comporte comme ça avec une meuf je pense h24 à elle et à ce que je pourrai faire pour la rendre heureuse.

#fin flashback #

Moi: Voilà pourquoi j'ai pris mes distances je te jure que je ne voulais pas c'est elle qui m'a sauté dessus Annah.

Elle me regardait avec de la rage ce que je comprenais tout à fait. Après quelques secondes elle se lève, se met en face de moi et me dit:

Elle: j'espère que t'as bien profité de ses lèvres car les tiennes ne sont pas prêtes de toucher les miennes. Sur ce, salem !!

Et elle est partie je m'en voulais tellement. Je voulais la rattraper mais bon il faut qu'elle ait le temps de digérer aussi. Tout ça c'est à cause de cette conne là Laura ou Tiffany ou je ne sais quoi pouff.

Dans la peau de Annah

Non mais comment ont-ils osés ?? Pouff et en plus c'est ce que je voyais venir depuis que j'ai vu l'autre là le coller tchip. J'ai envie de faire un meurtre là. Je viens d'arriver chez moi et donc pour décompresser j'ai décidé d'aller danser un peu et en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Du coup je me change ( jogging + t-shirt + basket Reebok) et direction la salle de danse.

15min plus tard j'arrive je vais recharger ma carte d'adhérent et je commence directement l' échauffement. Ensuite j'ai commencé à danser avec une pote de danse et son nouveau groupe.

En faite je fais de la danse hip-hop et dancehall depuis plusieurs années déjà et ça faisait 6mois que j'y étais pas allée. Mais là je pense que c'est vraiment reparti.

Après 1h30 de danse je décide de rentrer. Et une fois à la maison je fis mon rituel du soir. Je me fis à manger. J'étais devant la télé mais je ne regardais pas vraiment je pensais à ce qu'Ahmed m'avait dis je sais qu'il m'a dis la vérité mais je n'arrive pas à accepter le fait qu'une autre l'ait embrasser alors qu'on est ensemble.

Avant d'aller me coucher je regarde mon Phone et je vois 3 appels manqués et 4 messages d'Ahmed

*1er message*
Ahmed: princesse je te jure que je l'ai repoussé dès que j'ai pu et ça n'a pas fait plus de 10 secondes.

*2ème message*
Ahmed: je comprends tout à fait que tu sois fâchée et wallah je m'excuse

*3ème message*
Ahmed: je ne voulais pas te blesser wallah. Stp répond moi.

*4ème message*
Ahmed: vas y bonne nuit je t'appelle demain. Passe une bonne nuit princesse je t'aime.

Quand j'ai fini de lire ses messages j'ai su ce qu'il me restait à faire. Je me suis couchée tout de suite après avec le coeur un peu plus lourd que d'habitude.

Le lendemain je fais mon rituel du matin et tout ça puis j'appelle les filles pour leur raconter. Elles me disent qu'Ahmed semble être quelqu'un de bien et qu'elles le voient mal me tromper parce qu'il m'aime trop lol. Elles sont folles ces filles mais je les aime beaucoup quand même.

Je vous passe deux semaines durant lesquelles Ahmed m'appelait et m'envoyait des messages tous les jours mais je ne décrochais pas et ne répondais pas à ses messages, je voulais bien réfléchir avant de prendre ma décision.
Et hier j'ai pris une décision et j'étais prête à la lui faire savoir. Donc je passe un peu dans la journée et comme d'habitude Ahmed m'a appelé et cette fois ci j'ai décroché:

Moi: Oui allo

Blanc de 5 secondes

Lui: Annah!! ... euh tu vas bien ??

Moi: Oui et toi ??

Lui: Hamdoulilah depuis que t'as décroché. Annah wallah crois moi je...

Moi: *en lui coupant la parole* euh en faite j'aimerai qu'on se ....

J'espère que ça vous a plu. Désolée pour les fautes 😘

Ne Jamais Dire Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant