Bonne lecture !
***********************************
Kaleb: Tu sais Annah j'ai regretté mes paroles dès que j'ai vu tes larmes coulées. Mais je les ai encore plus regretté quand les vacances suivantes tu n'es pas venue à la maison. À chaque fois que tu appelais à la maison j'étais là mais tu ne demandais plus après moi. Tu ne commentais plus mes photos sur facebook. Tu ne me souhaitais plus joyeux anniversaire avec le même enthousiasme. Tu ne me demandais plus "la permission" avant de sortir...la liste est longue. Cela me faisait de la peine car je t'......
------------------------------------------------------------
Kaleb: Cela me faisait de la peine car je t'apprécie énormément, beaucoup plus que tu ne l'imagines.
On était assis face à face depuis le début de son récit.
Je me levais pour boire de l'eau afin de me calmer.Moi: Crois moi ça me faisait du mal aussi.*Avec un sourire triste sur le visage*
Kaleb:... Je...Annah
Il passa ses deux mains sur son visage, se lèva et vint vers moi. Il avait les yeux rouges. Allait-il pleurer ?
Moi: Je t'ai déjà pardonné Kaleb. Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne suis pas hypocrite. Je ne sais pas faire semblant. Mais comme tu le sais ça m'a fait beaucoup de peine que tu m'aies dit toutes ces choses. Je n'avais que 14 ans à l'époque. Je ne savais pas ce que c'était que l'amour. Je disais être amoureuse de toi mais est ce que c'était vraiment le cas ? Je ne t'en veux plus depuis des années déjà. Et je comprends que tu aies eu mal. Mais franchement tu n'aurais pas dû te défouler sur moi.
Je m'assieds sur le fauteuil et pour toute réponse il me serra fort dans ses bras. Je l'ai serré moi aussi dans mes bras. Un instant après j'ai senti de l'eau sur mon épaule droite. C'était ses larmes.
Moi: Arrêtes....
Kaleb:...Je n'ai jamais voulu faire souffrir quelqu'un encore moins toi.
Moi: Je sais. N'y penses plus.
Après quelques minutes de silence il lance:
Kaleb: Tu sais j'avais peur de venir habiter avec toi.
Moi: Ah ouais pourquoi ?
Kaleb: Dans ma tête tu allais vouloir m'empoisonner.
Moi: *en rigolant* T'es sérieux? Je ne ferai jamais ça.
Lui: Oui maintenant je me rends compte à quel point c'était stupide. Mais tu sais, chacun a sa façon de gérer ses émotions.
Moi: Oui je vois ce que tu veux dire. Mais ne t'inquiètes pas...On va se coucher? Il est tard.
Lui: Huuum. Me réponds t-il sans pour autant me lâcher.
Je n'ai plus rien ajouté. J'adore être dans ses bras. Ça me procure une sensation de bien être.
Mes paupières ont commencées à s'alourdir mais je ne voulais pas bouger.
****
Orh qui fait de pareil bruit dans la cuisine là? On ne peut pas dormir tranquillement maintenant?.....
Cuisine? Mais ma chambre est à l'étage!
Je me lève en sursaut et me rends compte que je suis dans le salon sur la moquette et dans les bras de Kaleb (😱) qui lui dort paisiblement. C'est quoi ça?Je tourne la tête vers la cuisine et vois Youssouf à travers la vitre. Euh je suis cuite. Il va plus jamais me lâcher lui. J'espère que Delia ne nous a pas vu aussi sinon ça sera ma fin.
VOUS LISEZ
Ne Jamais Dire Jamais
RomanceQue ressentirez vous si l'être aimé ne partage pas les mêmes sentiments que vous? S'il vous dénigre, vous rabaisse? S'il vous traite comme une moins que rien...? Mais que malgré tout, votre coeur ne bat que pour lui et personne d'autre? Peut on refa...