Saluuut
Retour dans la peau de Annah
Avec Zedine on essayait de deviner ce qu'ils étaient entrain de se dire quand on les voyait arriver vers nous sourire aux lèvres et surtout Delia n'avait plus le peu de rouge à lèvres qu'il lui restait sur ses lèvres avant d'aller "discuter" avec Moh. Hum je vois qu'ils ont très vite rattraper le temps perdu à faire semblant de ne pas se voir 😂😂.
Bref ils se mettaient à table et Zedine leur disait:
Zedine: n'est ce pas vous planez là. C'était pas aussi difficile que ça finalement vrai ou vrai ?
Moi: Mdr allez!! racontez nous !!
Moh: raconter quoi ? Vas y dégage *rire*
Zedine: ohh le traître! *rire*
Moi: Ah ouais c'est comme ça maintenant ? Et toi Delia tu oses me faire ça ?
Delia: *rire* mais....
Moh: Vas y laisse ma femme tranquille toi elle suivra ce que son homme fera ou dira.
Zedine et moi : *rire* ah donc c'est confirmé ?!
On les a félicité et on a terminé nos desserts et ensuite on est rentré tous.
Sur le chemin pour la maison Delia m'a tout raconté ouh ils sont trop mignons 💘!Je vous saute jusqu'au matin de l'arrivée de monsieur Kaleb. On avait acheté quelques trucs supplémentaires genre draps couettes... j'avais parlé par message avec Kaleb pour le prévenir que j'irai le chercher à son arrivée. Sinon à part ça il y a rien eu d'intéressant notre couple favoris *Delia et Moh* était dans les nuages tout se passait bien entre eux et ils passaient tout leur temps à se parler soit par message soit par appel ou appel vidéo même très souvent et ils sortaient presque tous les deux jours Mdr.
Donc le matin de l'arrivée de Kaleb, je m'étais réveillée à 9h son avion atterissait à 11h donc le temps de passer par les douanes et de récupérer ses bagages il serait 11h30 /12h du coup j'avais le temps. Je me suis douchée... (en faite je m'étais réveillée à 5h pour faire la prière de el fajr) et j'ai porté (voir multimédia).
Et à 10h45 j'ai quitté l'appartement comme l'aéroport était à 30min de chez moi.
Dans la peau de Kaleb
Hello everybody! Alors vous ne me connaissez pas très bien mais ne vous inquiétez pas parce que vous aurez toutes les prochaines parties pour apprendre des choses sur moi 😉.
Alors comme ça a été planifié je devais déménager à Paris pour mon nouveau poste de travail et je devais vivre chez Annah. Oh la la comment je me sentais ?! Pas très bien vu la manière dont je lui avais parlé la dernière fois où elle était venue chez nous pour y passer ses vacances. Elle adore l'Angleterre tout comme moi.
Tout ce que j'espérais était qu'elle ait oublié ce que je lui avais dit. Quand ma mère m'a dit d'aller vivre chez elle et sa copine au lieu de rester tout seul dans mon coin je ne voulais pas. Et quand je lui ai dit la raison elle m'a rigolé au nez avant de me dire:
Maman: Ah fils!! Tu pensais vraiment pouvoir t'en tirer comme ça ?! Tu as voulu lui parler mal parce que tu te prenais trop pour un bonhomme donc maintenant aussi comportes toi en bonhomme et assumes.
Moi: mais maman!! J'ai pas envie de l'affronter toi même tu sais que j'ai changé et que je regrette tout. J'étais con en ce moment là. Imagines si elle est rancunière et qu'elle décide de m'étouffer durant mon sommeil ?! *Dis je avec un sourcil levé*
Maman: Oui mais c'est à elle que tu dois dire que tu regrettes pas à moi. Si elle t'etouffe dans ton sommeil alors dis toi que c'est peut être la punition que tu mérites.
Finissait elle de dire en rigolant et en me tournant le dos pour aller au salon.
VOUS LISEZ
Ne Jamais Dire Jamais
RomanceQue ressentirez vous si l'être aimé ne partage pas les mêmes sentiments que vous? S'il vous dénigre, vous rabaisse? S'il vous traite comme une moins que rien...? Mais que malgré tout, votre coeur ne bat que pour lui et personne d'autre? Peut on refa...