(Corrigé)
POV ZAYN
Je suis enfin arrivé, sans encombre, à Londres. Mon train a eu un léger retard mais rien de trop alarmant. J'aurais probablement fait une crise de nerf sinon.
Mon train est arrivé en gare il y a de ça une dizaine de minutes et je suis actuellement dehors, valise en main, à fumer une cigarette. Je me détend quelques secondes avant d'aller prendre la liste interminable de transport pour me rendre chez Liam.
J'ai une boule qui se forme au creux de mon ventre, angoissé à l'idée de voir Liam pour la première fois en chair et en os. Je ne sais pas comment il va réagir, et j'ai tellement peur que tout soi différent que sur internet.
Imaginez si on ne s'entend pas ? Et si l'alchimie des messages disparaissait et qu'on s'ennuyait ? Quelle horreur.
Je décide d'envoyer un message à Harry, pour le prévenir que je suis bien arrivé mais avant tout pour le remercier de toute l'aide qu'il m'a apporté.
Message privé
zmalik : Hey Harry ! C'était juste pour te confirmer que j'étais bien arrivé à Londres en un seul morceau 😄
harrystyles : Salut Zayn, je suis très heureux que tu sois là, Liam va être si content et je suis très pressé qu'il m'appelle en criant comme une fille que tu es là (pensant que je ne suis pas au courant 😅)
zmalik : Ahah, hâte qu'il le fasse aussi !
zmalik : En tout cas, je voulais encore une fois te remercier. Tu m'as tellement aidé, sans toi je serais probablement complètement paumé !
harrystyles : Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir pour Liam et aussi pour toi