(Corrigé)
POV LIAM
Je suis tombé amoureux de Zayn à travers un réseau social et mon écran de téléphone sans jamais réellement le voir.
Je suis tombé amoureux de Zayn bêtement et simplement, grâce à sa gentillesse, son humour et son omniprésence dans ma vie. On se parlait tout le temps et ça me faisait un bien fou de lui parler.
Il a toujours été à l'écoute pour moi, et même si mes meilleurs amis m'auraient écouté comme Zayn a pu le faire, je ne voulais parler de certaines choses qu'au métis. Je n'ai, pourtant, jamais été très réseau social, ou encore faire de nouvelle rencontre sur internet mais avec Zayn tout a été si simple, si naturel entre nous.
Je suis tombé amoureux de Zayn aussi naturellement que ça devait se faire, et maintenant que je sais que c'est réciproque j'ai besoin de le voir. De le serrer dans mes bras en respirant son parfum, qui je suis sûr est divin, de l'embrasser à pleine bouche à m'en couper le souffle, de rire avec lui et de lui parler pendant des heures.
J'ai besoin de Zayn, le désir de le voir en vrai grandit en moi de jour en jour à en devenir vital. Mais ce n'est pas simple de se voir. La distance gâche toute notre histoire, j'habite à Londres dans le sud du pays et Zayn à Bradford un peu plus au nord.
Complètement à l'opposé l'un de l'autre, et il y a exactement quatre heures de voiture et trois heures de train qui nous sépare.
Je pourrais prendre un billet de train pour un week-end et aller chez lui, ou inversement mais financièrement ce n'est pas raisonnable. Je suis encore étudiant, tout comme Zayn, et même si on a tous les deux un petit boulot à côté pour payer notre appartement ça ne nous suffirait pas pour nous payer des billets de train à tout va.
Je ne vis pas dans la misère, et Zayn non plus mais après avoir prit mon indépendance j'ai trouvé un petit boulot dans le café du coin et je gagne assez d'argent pour payer mon loyer, mes courses et les quelques loisirs que je peux effectuer à côté avec mes amis.
Je n'ai pas les moyens de payer un billet de train pour le moment.
Je pourrais demander à mes parents, assez aisés, mais je n'en ai pas envie. Je n'ai pas pris mon indépendance pour aller pleurer au pied de mes parents à la moindre occasion pour qu'ils me donnent de l'argent.
Certainement pas...
....
Mais je sens que c'est ce que je vais finir par faire. J'ai tellement besoin de voir Zayn que je vais finir par aller voir mes parents pour qu'ils me paient ce foutu billet de train.