Corrigé
POV ZAYN
Je suis sur le chemin pour rentrer chez Liam, totalement déboussolé de ma discussion avec mon père, alors j'ai besoin de voir mon copain.
Devant chez lui, je frappe à la porte et il vient rapidement m'ouvrir. Je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir correctement la porte ou la bouche que je me jette sur lui.
Il me prend dans ses bras tout en essayant de fermer la porte. Je niche ma tête dans son cou et respire son odeur, Liam me sert fort et je soupire d'aise. On finit par se détacher et Liam m'embrasse quelques secondes.
__ Il se passe quoi Zayn ? Tu as parlé à ton père ?
J'hoche la tête en mordant ma lèvre inférieure.
__ Ça s'est mal passé ? Il s'inquiète.
__ Je n'aurai pas dis ça comme ça.
***
Flashback, quelques heures avant
__ Zayn on a un gros problème.
Et merde.
__ Lequel ? Tu es contre ? Tu vas me rejeter ? Je demande rapidement effrayé par la réponse.
Mon père écarquille les yeux et je déglutis.
__ Zayn enfin, il souffle. Comment peux-tu penser une telle chose ?
Mon père finit par me demander en posant sa main sur mon épaule.
__ Je ne sais pas, j'ai peur que tu n'acceptes pas mon couple papa, je souffle triste. C'est un homme.
Il me prend dans ses bras et je me met à pleurer. Il caresse tendrement mes cheveux, sûrement pour m'apaiser et le sentir ainsi me fait du bien.
__ Zayn ne raconte pas de bêtises. Je m'en fiche que tu sortes avec un homme je veux juste ton bonheur.
__ C'est vrai ? Alors pourquoi on a un problème ?
Je demande légèrement paniqué. Mon père rit légèrement.
__ Le problème c'est Hal. Il ne peut pas forcer mon fils à se marier avec qui que se soit.
Il semble vraiment très en colère et le certifie par la suite qu'il régler ce problème avec Hal dans les plus brefs délais.
Je le prend ensuite dans les bras en le remerciant. Je ne pensais pas qu'il réagirait aussi bien, mais je n'aurais pas dû douter de lui. C'est un homme incroyable.
__ Je t'aime mon fils.
Fin du flashback
__ Mais c'est super ! Dit Liam enjoué.Il sourit grandement et je le trouve vraiment magnifique.
__ Ça l'est oui. Je ne suis plus forcé de me marier à Perrie.
Liam vient m'embrasser amoureusement et je répond à son baiser heureux.
__ Je suis tout à toi.
__ Tu es tout à moi Zayn Malik.
Je fond une fois de plus sur ses lèvres.
__ On sera heureux et ensemble.