(Corrigé)
POV LIAM
Je suis complètement allongé sur Zayn qui caresse mes cheveux délicatement. On est installé sur le canapé dans mon appartement et je suis totalement comblé.
Retrouver Zayn m'a fait le plus grand bien et savoir que maintenant il ne partira plus parce qu'il vit lui aussi à Londres ça me remplit de bonheur à chaque fois.
J'ai même pleurer de joie quand j'ai finis par réaliser que tout ça était réel.
__ Je ne sais pas si c'est une bonne idée de réunir les garçons, je dis et Zayn rit.
Quand Zayn et Niall ont atterrit il y a de ça une semaine déjà, le métis a foncé directement chez moi et depuis on se voit des qu'on en a l'occasion.
Cependant je n'ai toujours pas rencontré Niall, et Harry et Louis non plus. On continue de se parler tous les jours sur la conversation où on est tous les cinq mais ce soir ce sera la première fois qu'on est tous ensemble.
__ Il faut bien que tout le monde se rencontre, répond Zayn, et puis on pourra former une petite bande sympa.
J'hoche la tête pour approuver ses dires. Zayn a raison et tout le monde a l'air de si bien s'entendre déjà.
Mais je persévère à croire que cette soirée va être un bordel sans nom !
__ Niall est cool, c'est vrai qu'il est complètement déjanté mais il est cool.
__ J'imagine, je dis, enfin il a l'air en tout cas.
Zayn caresse à présent ma nuque tout en poursuivant notre conversation. Alors que moi j'ai bien du mal, c'est doigts dans ma nuque me donnent la chair de poule et ça me fait un bien fou.
__ Il l'est, et ne t'en fais pas ça se passera bien entre vous.
__ Pourquoi ça ne serait pas le cas ? Je demande.
Je me redresse légèrement pour regarder Zayn dans les yeux et je remarque qu'il sourit attendris.
__ Parce que c'est la première fois que tu le rencontre et je sais que tu veux faire bonne impression. Je commence à te connaître.
Je mordille ma lèvre inférieure, Zayn à raison. Niall est son meilleur ami, c'est une personne importante dans sa vie et son avis compte. Et ça serait embêtant pour mon petit ami si Niall et moi ne nous entendions pas.
__ Ça se passera bien ? Je demande d'une petite voix.
Zayn sourit en caressant mes joues délicatement, il vient ensuite m'embrasser sans arrêter de caresser mes joues et je soupire d'aise.
__ Ne t'en fais pas bébé, je rougis en entendant ce surnom, ça se passera même très bien.
...
...
...
...Peut être même trop. Cette soirée, est comme je l'avais prédis : du grand n'importe quoi.