(Corrigé)
POV LIAM
Quinze putain de jours que je n'ai pas vu Zayn.
Au début je lui envoyais des messages, savoir si il était disponible pour qu'on puisse se voir. Mais il me répondait toujours négativement.
Alors j'ai finis par arrêter, et maintenant ? On est à la limite de ne plus se parler du tout. Je suis au bord de la crise de nerf.
Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il ne me parle pas alors forcément c'est compliqué. Je ne sais pas s'il va bien, s'il des problèmes personnels ou autre. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il se comporte comme cela avec moi.
Avant il voulait toujours me voir, il m'envoyait des messages régulièrement quand il n'était pas trop disponible. C'est un brusque retournement de situation.
J'ai interrogé Niall, des milliards de fois, mais Zayn non plus ne lui parle pas tant que ça et Niall à cet air désolé en permanence qui me froisse.
__ Liam tu es prêt ? Me demande Harry tout en enfilant son manteau.
Je reviens à moi, j'étais définitivement plongé trop loin dans mes pensées.
__ Yeap, on peut y aller.
J'attrape le sac de sport que j'avais déposé dans l'entrée de l'appartement de mes amis, et Harry va chercher le sien dans sa chambre.
__ Bonne séance les gars, lance Louis allongé dans le canapé en mangeant du pop-corn.
Harry sourit à Louis et va délicatement l'embrasser.
__ Merci love, à tout à l'heure. Je t'aime.
__ T'aime aussi.
Ils s'embrassent à nouveau et je mime une mine de dégoût en faisant semblant de vomir quand ils finissent enfin par se détacher. Louis me tend fièrement son majeur et je soupire longuement. Ces gosses m'exaspèrent, et leur amour débordant me fou le moral à zéro.
On finit enfin par sortir de l'appartement, après un énième baiser langoureux.
Je suis plutôt content d'aller faire du sport avec mon meilleur ami, ça va me défouler et me permettre de penser à autre chose. C'est tout ce don j'avais besoin.