Chapitre II :L'attente

26 3 0
                                    

La rentrée venue ,Mégane arriva la première pour voir Tray pour pouvoir l'embrasser et le serrer dans ses bras. Quand Tray arriva Mégane lui sourit mais celui passa devant elle sans dire un mot sans expression de visage . Étonnée Mégane attendit la pause de 10h pour aller lui dire bonjour ,elle avait peur de ce qu'allait faire Tray qui était si distant .
10h . Mégane alla voir Tray et lui fit un bisous celui ci en fit de Meme et ne le refusa point . Elle le trouvait plus distant ,êtes-ce à cause de son voyage ? Elle n'en savait rien ,intriguée ,elle demanda à Jim un ami de Tray ce qu'il se passait . Jim promis alors à Mégane de lui dire tout ce qu'il savait , a 12h Jim devais aller parler à Tray pour savoir la raison de ce comportement étrange .
12h .Comme convenu Jim est allait parler à Tray ,Mégane appréhendé la réponse de la raison de ce comportement étrange ,elle était assise avec ses amies du côté des toilettes des garçons une habitude qu'elles ont depuis la connaissance . Ils ont même créer un groupe qui s'appelle "FAMJTM",le A Est Amber une amie que l'on a connu en 6 ème sympa elle aussi .Durant l'attente elles ne parlaient pas car Mégane stressée tellement qu'elle ne disait un mot ..
Le dialogue entre Tray et Jim parut long très long trop long pour elle ....
Tray était la meilleure chose qui doit arriver à Mégane selon elle , il était attentionné ,marrant ,mignon et sa voix n'en parlons pas .. Sa voix était magnifique tellement douce que Mégane en était plus que tombée amoureuse .
A suivre

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant