Chapitre IV:Journée interminable

23 4 0
                                    


Lundi matin ,7:43 Mégane arrive au collège en première ,avant Fine et Miley . Et c'était dit qu'elle irais parler à Tray pour mettre les choses aux claires quitte à pleurer devant lui pour voir sa réaction .
Peut de temps après Fine ,Miley,Amber et Jim arrivent, ils partent directement voir Mégane car pendant le week end elle n'avait donné aucunes nouvelles .
10h. Mégane decide d'aller voir Tray pour mettre les choses à plats mais comme par hasard celui ci n'était pas venu ,
aurais t-il peur ?
Nous n'en savons rien ...
Dès mardi elle irais lui parler en face à face .
Pour le moment pour Mégane cette journée est interminable les cours s'enchaînent une seule envie rentrer chez elle .Une fois la journée terminée quand elle prit le bus des larmes coulèrent comme chaque nuits où elle se remémore les instants passés ensemble ...
Le soir à table Mégane restée bouche bée , elle ne mangeais rien ne travaillais même plus et avait s'en doute envie de tout plaquer mais elle devais surmonter cette épreuve .
Elle n'avais rien manger et sorti de sa maison , elle s'allongea sous les étoiles ,ferma les yeux et pria , pria pour que tous sa be soit qu'un mauvais cauchemar , et qu'elle allais se réveiller ... Mais ce n'étais pas un rêve .. C'était bien réel .
À suivre

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant