Mercredi: Tray n'est pas venu
Jeudi: Nous n'avons pas parlésVendredi , je suis habillée en jean taille haute avec une chemise à carreaux bleue et grise ,avec une tresse dans les cheveux je pensais qu'il m'aurais regardé mais bon apparement pas par conséquent, mon regard est resté posé sur lui à chaque minutes que je le voyais , aujourd'hui nous avons reparler sa allé faire 1 an et 4 mois .
J'ai parlé avec lui après avoir mangé nous nous sommes assis je le fixais sans rien dire , j'aimais tellement le contempler , son regard était si doux qu'il me donnait des frissons .
Je le suis enfin décidée à lui parler , j'avais mal à la gorge j'étais s'en doute stressée ..Moi : Sava ?
Tray : oui et toi ?(Dans ma tête : il est sérieux lui !!? )
Finalement j'ai dit :"sa pourrais aller mieux "Tray : Pourquoi ?
Moi : Bah ....
Tray : ah mardi ..?
Moi : oui voila .Silence.....
Moi : tu as toujours des sentiments pour moi ?
Il m'a regardé pendant 20s et il a répondu :"non..désolé "
Moi : Même pas un peu ?
Tray : ...non
Moi : même pas de la taille d'une fourmis ?
Tray : nonJ'ai fondu en larmes devant lui il ne dégager aucun sentiments ni regret , il m'a regardé c'est levé et est partit sans rien dire .
Fine ,Miley et Amber sont directement venues me voir pour me consoler mais c'était impossible ...
La journée terminée on avait l'habitude de s'attendre devant le collège pour un dernier bisous avant le week-end , je suis descendue j'ai attendue quelque instant je l'ai vu , je l'ai contemplais et je suis partie .
Une fois dans le bus j'ai mis mets écouteurs et une chanson qu'il a chanté devant moi quand on était ensemble , c'était Counting Star ❤️ de OneRepublic , à peine la chanson commençais il y a des larmes qui coulent ..16h45 ,j'arrive chez moi balance moi sac parterre fais un chignon me mets en short et en débardeur ,et je m'endors jusqu'à 16:56 .
A ,17h j'avais entraînement de badminton comme chaque vendredi soir , épuisé par cette journée je décide de ne pas y aller .
Je reste donc avec ma mère chez moi en regardant la télé .
Nous avons mangé ,enfin moi pas trop ...22:15 . Je m'endors jusqu'au lendemain , Samedi
À suivre
VOUS LISEZ
New life
RomanceMégane jeune fille ordinaire de 14 ans va avoir des bouleversements dans sa vie .Son copain Tray quel n'a pas vu depuis un mois revient à la rentrée des cours mais tout ne ce passe pas comme prévu ....La fin de cette histoire engendrera plusieurs év...