Mardi soir 20:30 .
Mégane et déboussolée et regarde toutes leurs anciennes photos ,les messages ,et les cadeaux qu'il lui a offert .
Elle ce pose beaucoup de questions ,
"est ce de ma faute ? " ,
"est ce un cauchemar et je vais me réveiller ?" .
Mais juste Tray peut y répondre , il ne répondra pas , je le connais par cœur maintenant .
Quand il va mal sa se voit dans son attitude et son regard , quand il va bien on voit un grand sourire sur son visage ,mais quand il n'y a aucune expression il faut s'attendre au pire j'en est la preuve ....
21:30 .Mégane après s'être posé toutes ces questions décida de prendre son téléphone et de faire un tour sur les réseaux sociaux tel que Snapchat ou Jazzy son ami qui est l'ami de Tray , Jim , Fine , Miley et Amber parle souvent avec elle quand il voit que sa ne va pas .
Il y a également Facebook pour Miley car Fine et Amber n'aime pas ce réseau social ,et pour finir Instagram ,Mégane a un compte personnel et un compte qu'elle a formée avec Fine où elles postent des photos régulièrement le nom est "Just_a_pics_" .
22:00 .L'heure de dormir approche , Mégane se lève fait son lit ,mets bien en place les coussins et les ramollis pour qu'ils soient plus confortable .
Ensuite elle ouvre la porte et comme derrière sa porte il fait noir ,elle ne sais pas à quoi s'attendre .
Son habitude avant de sortir est d'ouvrir de la main gauche sa porte et de serrer sa main droite comme si elle allée donner un coup de poing .
Une fois ouverte , elle poussa la porte pour pouvoir sortir de sa chambre, direction la salle de bain pour se nettoyer le visage ,se brosser les dents et faire un tour au toilette .
22:30 .Mégane éteint toutes les lumières , ferme sa porte , branche on téléphone et se fofille sous la couette (elle s'endort ) .
À suivre
VOUS LISEZ
New life
RomansaMégane jeune fille ordinaire de 14 ans va avoir des bouleversements dans sa vie .Son copain Tray quel n'a pas vu depuis un mois revient à la rentrée des cours mais tout ne ce passe pas comme prévu ....La fin de cette histoire engendrera plusieurs év...