Lundi 17 septembre18:30 , je suis dans ma chambre sur Snapchat .
Je regarde les Stories de tout le monde et parle à Miley , on parle de tous et de rien .
Et puis le sujet de Tray vient ... J'ai toujours l'impression d'être en couple avec lui , je l'oublie peu à peu mais quand on reparle de lui et de tous les moments qu'on a eu , j'ai toujours un petit pincement au cœur ... Je l'aime toujours mais de moins en moins ...
Le lendemain il est 5:55 je me lève et déjeune . Une fois terminé je prend mon téléphone , ma couette ,allume la télé "chaîne 39 " et je vais sur les réseaux sociaux .
6:15 mon téléphone est en veille et je regarde la télé pendant environ 10 minutes .Mon frère et ma mère sont partis , lui va au lycée et elle travailler , il ne reste que moi dans la maison .Je me prépare ,j'enfile un jean taille haute mode "déchirée" bleu claire , des chaussettes Nike , un tee-shirt de chez Zara et je mets mes vans bordeaux . Ensuite direction la salle de bain , je me brosse les dents et me fait un chignon assez rapidement , je ne mets pas de maquillage je n'aime pas sa .
6:55 je prends mes écouteurs ,mon sac ,j'éteins la télé et ferme la maison .
Le matin il fait frais , j'écoute une des musiques de Shawn Mendes , "Summertimes Sadness" je l'adore 😍😍, en marchant vers le bus j'aperçois Dam , Rosh e Nakie et pour ne pas changer un petit tchek , ensuite direction l'arrêt de bus , il y a 2 chemins un sur du sol plat oú on longe une école et l'autre on il faut monter une pente . Nous prenons le 2eme qui est plus agréable , nous sentons le vent qui passe dans nos cheveux , sa fais du bien .
7:05 . Le bus est là Dam rentre avant moi je me mets toujours au siège situé derrière lui , Rosh et Nakie se mettent dans le fond .
7:25 on arrive au college et c'est partie pour une journée de cours 😤.
VOUS LISEZ
New life
RomanceMégane jeune fille ordinaire de 14 ans va avoir des bouleversements dans sa vie .Son copain Tray quel n'a pas vu depuis un mois revient à la rentrée des cours mais tout ne ce passe pas comme prévu ....La fin de cette histoire engendrera plusieurs év...