Chapitre II : Rapprochement

10 4 0
                                    

9:00 nous sommes en place , une bandes de filles qui ne veulent pas courir sont sur un terrain .
L'adrénaline monte quand le fusil après devant nous pour donner le départ , mon estomac se noue j'ai envie de partir et de ne pas courir mais je sais que je peux le faire , je reste d'aplomb !
Paw! Le coup de fusil retentit je m'élance dans une course entourée  d'un troupeaux de filles , j'avais mes écouteurs et je courais a un bon rythme .
Fine , Miley et Amber on l'air bien aussi , nous devons faire 2 fois le même parcours et je suis presque arrivée .
J'arrive 5 eme oú 6eme je n'en ai rien à faire ,je remonte dans les gradins et je vous Rosh en haut qui le tend une bouteille et me dit :
-" ta bien couru " avec un grand sourire
Je lui et répondu :
-" merci sa va etre à toi la fais mieux que moi ! "
On est rester ensemble jusqu'à ce que ce soit à son tour , il avait un grand débardeur noir qu'il lui allez bien .
C'est à son tour et Tray cours aussi je l'ai encouragé et je crie à en perdre la voix .. Manque de pot et ils sont dans les derniers ..
Mais bon au moins ils ont participés . Rosh remonte et cette fois JE lui tend la bouteille avec un grand sourire et on va s'assoir avec nos potes , et une partie de notre classe .
Il aimait une fille qui s'appelait Julie , il m'avait demandé de lui parler pour qu'ils sortent ensemble , j'y suis allé mais Julie a tout de suite refusé ..
J'étais désolée pour lui , je suis allez le voir mais il n'était pas si déçu que sa , faut dire que c'est un mec à meuf aussi . Nous nous sommes assis et nous avons rigoler ensemble , le cross terminer on remonte vers le collège et nous sommes allez en permanence pour pouvoir sortir après.
Avec Miley ,Fine ,Amber et Rosh nous avons joué à action vérité et comme nous nous sommes rapproché ,elles nous on demandé si on allaient se mettre ensemble et on a dit "non".
Il était assis juste devant moi, il se balançais sur sa chaise et s'appuyer sur ma table .
Il n'avait pas mon numéro et lui àlors donné mon téléphone pour qu'il rentre le sien et je lui est envoyer un message juste après .
"Hey ! C'était Mégane 😁😘"

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant