Tome II: Chapitre I : Le jour du Cross

18 3 0
                                    

Vendredi 9 octobre il est 5:55 du matin et je viens à peine de me lever .
J'ai déjà déjeuné et je suis devant la télé .
6:15 je décide d'aller prendre une douche pour ne pas stresser aujourd'hui , car c'est le cross , une course ou tout les élèves du collège s'affrontent .
6:30 je suis sortie de la douche et je me dirige vers ma chambre .
Ma mère est dehors et mon frère s'habille , je fais de même , j'enfile un grand débardeur et une brassière noire , un leggings noir et mets nike turquoise. De retour à la salle de bain je me brosse les dents , nettoie mon visage et je m'attache les cheveux , je fais une queue de cheval , c'est plus agréable pour courir .
C'est parti je prend mon sac , j'enfile mon sweat Adidas et je sors de la maison .
Une fois dans le bus Rosh entre et depuis que nous sommes à côté en histoire il se mets à côté de moi dans le bus , ce n'est pas désagréable ...
Le bus arrive et passe devant le terrain du cross et le stresse monte Rosh essaye de me dire de ne pas stresser mais je n'y arrive pas ...
Nous sortons du bus et dans le collège nous sommes en rang devant une salle à attendre un surveillant pour aller au terrain .
Il est 8:30 nous sommes dans les gradins je suis avec Jim , Jazzy et Tray ,àlors que Miley ,Fine et Amber sont un peu plus loin .
Certains écoutent de la musique d'autres rigolent et nous on ne fait rien on reste assis tranquillement à regarder autours de nous .
Le soleil tape il fait 30• degrés et j'ai chaud on a même pas encore courus que je transpire déjà .

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant