•PDV Électra•
Je me réveille intriguée, où suis-je? À la place du torse réconfortant et brûlant de Léo je suis dans mon lit, au bungalow. Léo à du me porter après que je me sois endormie. Un sourire s'accroche à mes lèvres en pensant à notre conversation d'hier. Il n'est que 6:07. Je regarde sur le côté et remarque Percy dormir paisiblement dans son lit que je réussi à apercevoir par la porte entrouverte de sa chambre. Je me lève entre dans la salle de bain me préparer, met mes jeans pâles trouées, un t-shirt bleu ciel, et ma veste en cuir. J'attache mes cheveux en queue de cheval et sort du bungalow.
Aujourd'hui j'ai bien l'intention d'aller m'excuser auprès de Jake!
Je le cherche un peu partout et le trouve, non sans me perdre deux ou trois fois, à l'infirmerie.- Euh...Jake?, demandais-je d'une petite voix. Il se retourne surpris et me regarde non rassuré.
- Oui?
- Je...enfin euhh...est-ce que je peu te parler euh...seul à seul?
- Oui attend je m'occupe de ma patiente et j'arrive attend moi dehors, me dit-il après hésitation.
- Ok..Je sors et m'assois par terre mon dos contre le mur extérieur de l'infirmerie. Avec la porte à ma gauche, je peux voir tout mouvement de ce qui se passe. Après 10 minutes d'attente je ferme les yeux et profite des premiers rayons de soleil qui perce entre les arbres. Mais, une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter.
- Hey..désolé je ne voulais pas te faire peur, me dit Jake en riant.
- Ahaha se n'est pas grave je commence à être habituée.
- Désoler du retard j'étais vraiment débordé!
- Ces pas grave se n'étais pas trop long.
- Bon....que voulais-tu me dire?
- Euh......vien suis moi! Lui dis-je en me levant en époussetant mon jean.- Et où est-ce qu'on vas comme sa? Me demande-t-il après même pas 15 secondes de marche.
- À la plage si sa ne te dérange pas bien sur.
- Non bien sûr que non.Rendu sur le sable fin je m'assois sur le sol et regarde Jake faire de même. Un assis à côté de l'autre je commence à entamer la conversation.
- Bon euh tu sais premièrement je tenais à m'excuser de enfin.....pour l'autre soir je ne voulais pas te faire peur nis avoir l'air posséder et aussi je suis désolée pour sa..., lui dis-je en touchant sa joue ou un bleu si trouve à cause du coup de Percy.
- Se n'est pas grave et je ne t'en veux pas mais enfin....que c'est il passé? Enfin si tu ne veux pas en parler ne le fait pas mais....?, me demande-t-il en prenant ma main qui était resté sur et en entrelaçant nos doit. Se qui eu le dont de me faire rougir...
- Euh enfin.....je ne comprend pas moi même mais....
- Tu n'es pas obligé tu sais...
- Je sais mais j'y tient...alors c'était il y a un mois je crois enfin avant que j'arrive ici et là Percy ne le savait même pas alors...bref comment dire des gars me battaient à l'école mais sa je suis habituée alors se n'est pas trop grave mais bon et un jour ils m'avaient emprisonné dans une ruelle je n'avais aucune issu et j'ai commencer à leur crier après en leur demandant pourquoi moi et euh.......bon je l'ai ai un peu insulté et........, je renifle et refoule les larmes qui sont prêtes à tomber et continue. Ils ont commencée à me frapper ensuite un....un des gars est partis et est revenu avec un brûleur comme une gente de torche j'ai mal vue je ne sais plus et....euh....hum.....il mon brûler le bras gauche en me frappant...,je commence à pleurée malgré mes tentatives pour me pas le faire.
- COMMENT SA SE N'EST PAS GRAVE ILS TON FRAPPÉS ET BRÛLÉ MERDE ÉLECTRA QUI SONT-ILS, ILS SONT MORT JE VAIS LES ÉTRIPERS!!!!! ÉLECTRA!!!
- Jake calme toi s'il te plait...dis-je en essayant de le calmer.
- NON OK JAMAIS QUI SONT-ILS ÉLECTRE?!!!!
- Jake c'est sans importance calme toi, dis-je en me relevant et en lui agrippant le bras pour qu'il se calme et pour le faire assoir, Jake arrête tu vas attirer l'attention de tout le monde...
- NON ÉLECTRE OK TANT MIEUX COMME SA ILS VONT SAVOIR QUIL NE FAUT PAS TE TOUCHER MERDE!!!! Me crie t'il après.Je commence à voir de l'attroupement et j'entends Léo m'appeler inquiet il est avec Percy et les autres!
- JAKE arrête!
- NON DACCORD NON! Me dit t'il mais sans qu'il le veule il se retourna trop vite et me frappe avec son bras, je tomba par terre et bien sûr avec la chance que j'ai, ma tête frappe violament sur une roche. Et bien sûr vue que c'est temps si tout vas très bien [noter le sarcasme] ces a se moment que le 3/4 de la colonie dont Percy, Léo, les autres plus Chiron arriva! Super....
Je sent un liquide chaud sur mon front, j'y passe ma main et y trouve un liquide rouge, du sang.- JAKE!, crie Léo en fureur.
Tout se passe très vite, tout se que je voie est Léo sautant sur Jake le ruant de coup! Percy et à mes côtés, avec regret, ou pas. Chiron reussi à les séparer mais je voie très bien que sa ne tiendra pas longtemps. Léo dans les bras de Jason se débat et y arrive très bien! Il faut que je fasse quelque chose! Je me lève malgré l'étourdissement qui me prend, la douleur intense à mon crâne et Percy qui essaie de me recoucher.
- Léo.....arrête.....,il ne m'a pas entendu il est trop concentrer.
- QUE LUI AS TU FAIT JAKE JE VAIS TE DÉMOLIR!! Crie Léo contre Jake.Avant que Léo ne saute sur Jake je me place entre les deux et crie,
- LÉO ARRÊTE C'ÉTAIT UN ACCIDENT IL NE VOULAIT PAS ME FAIRE DE MAL!!
Tout le monde est comme sous le choc, Léo s'est arrêté et me regarde étonné. Tout à coup, une masse brûlante m'enveloppe! Léo...
- Je suis désolé vien avec moi tout vas bien aller...., me chuchote Léo.
- Léo sa va sa va...
- Arrête regarde se qu'il t'a fait, me chuchote-t-il en essuyant le sang délicatement de mon front.Il me prit doucement dans ces bras et me porte juste qu'à son bungalow. Il passe entre tout le monde et tout le monde se poussa sur notre chemain.
- Léo je sais marcher.., lui chuchote à l'oreille.
- Non pas sans moi.A son bungalow il me dépose doucement sur son lit et par chercher quelque chose dans sa salle de bain.
Il revient avec une trousse de premier soin.- Je ne suis pas un fils de dieux de la médecine mais je sais un peu la base, me dit-il avec un sourire amuser.
- Tu sais....premièrement je te remercie mais...se n'est pas de sa faute Léo...
- Électra il t'a frappé!
- Non! Je....laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
- ........d'accord..{ je lui raconte tout même ma brûlure tout se qui ces passé}
- S'il te plaît ne t'énerve pas...., lui demandais-je en baissant la tête.
- Non jamais, pas après toi. Mais si un jour je rencontre ces monstres, ils ne reverrons jamais le soleil même pas un rayon je le jure sur le Styx!
-NON Léo!!
- Je suis désolé...mais je comprend un peu mieux Jake, mais même si c'est un accident je lui en veux Électre!
- Sa va...je sais...
- Aller repose toi.Je me couche dans sont lit chaud et me demande,
- Léo?
- Hum?
- J'ai une question c'est un peu spécial mais...
- Oui? Dit il en s'asseyant à mes côté intrigué.
- Pourquoi tout enfin....prend le pas bizarre mais pourquoi tu es chaud et ton lit aussi enfin la température corporelle la.....pffff je crois que je m'enfonce la...
- Ahahahaa mais non je peux t'expliquer mais....ne crie pas s'il te plaît.
-.......promis.Tout à coup la main de Léo pris feu il me regarde intensément, pendant que moi ma main contre ma bouche pour ne pas crier est bouche-bée!
- Wow.
- Tu....n'es pas effrayée?
- Jamais! Jamais c'est magnifique, jamais par toi.___________________________
Salut salut guys un new chapitre je vous amies!!!!! Ok C bon vous pouvez le dire Coralie ta geule😂
Bisou
Coco😘
VOUS LISEZ
Électra Jackson, Fille de Poseidon [en réécriture]
FanfictionPercy Jackson mon meilleur ami, mon ami le plus fidèle, la seule personne à qui je peu faire confiance m'a trahi, il m'a caché ma vrai vie, ce qui aurait pu m'empêcher de vivre cette affreuse vie qu'est la réalitée. Maintenant, tout peux changer ma...