Pour le protéger

1.2K 100 11
                                    

C'était la seule idée qui mes venue à cet instant. Me lever et crier à quelqu'un n'importe qui à l'aide. Mais bien sûr les garçons n'arrêtent rien et moi avec mes blessures manque de perdre connaissance. Quelques Apollon entrent dans la pièce et essaient de les séparer. Moi je me retrouve dans un coin à côté de la porte, en sueur, tremblante, prise d'énorme vertige, blanche et tiens sur mes jambes avec miracle, et tout ça sans que personne ne s'en aperçoive. Je devrais
être subtile comme ça quand je veux être seule ça marche personne ne m'a remarqué à date. Super! ( Noter le sarcasme dans ma phrase)

- Les gars arrêtez Chiron arrive bientôt !! Crie un des apollons.

Mais Jake et Percy ne l'écoute pas et continue leur combat. Percy réussit à désarmer Jake et à le lancer avec rage par dessus mon lit maintenant vide et il atterrit sur la commode contre le mur. Jake se relève récupère son épée et retourne se battre contre Percy. Les coups et entailles n'arrêtent plus. Il faut les séparer avant qu'il y ai un mort!

Je suis de plus en plus étourdie, rester debout en ce moment demande beaucoup trop d'effort à mon corps meurtrit. Je tremble de plus en plus et me recale contre le coin du mur pour ne pas tomber.

Tout à coup Chiron, Léo et Annabeth passe la porte à côté de moi rapidement .

- ÇA SUFFIT! Crie Chiron se qui calme les deux combattants.

Je vois Léo me chercher du regard. Quand ses magnifiques yeux bruns se pose enfin sur moi il se précipite vers moi.

- Princesse ! Oh mon dieu il ne fallait pas te lever !
- L...Lé...Léo...
- Je suis là je suis là..

Je me laisse tomber douloureusement contre son torse lentement, épuisée. Il me prend dans ses bras ma tête repose contre son épaule. Je cache mon visage dans son cou je ne sais pas se qui me prend mais je dépose lentement un baiser dans celui-ci. Je le sens se raidir, se calmer et mon baiser lui crée un léger frisson. Je souris, épuisée à cette idée. Chiron sermonne les garçons quand tout à coup les deux reprennent conscience de mon existence.

- Oh mon dieu Électra !! Crient Les deux garçons en essayant de s'approcher rapidement de moi.

Je resserre mon étreinte contre Léo ne voulant pas aller retrouver les deux idiots qui m'ont mis dans cet état. Léo me retourne de façon à ce que je sois dos aux garçons et contre le mur. Il me retient et se tourne vers eux sévèrement.

- C'est assez !! Vous ne voyez pas dans quel état vos histoire l'ont mis elle est pratiquement pire qu'à son arrivée !! Cri sévèrement Léo.

Je ne l'avais jamais entendu prendre ce ton. Il lui donne un côté viril en même temps de me faire légèrement peur, se qui est plutôt un bizarre de mix. Je resserre encore plus mon étreinte sur Léo de peur qu'il parte. Les garçons regardent au sol moins sûr d'eux tout d'un coup. Chiron leur demande de sortir malgré certaine protestation de ces derniers.

- Ça va ils sont sortis. Me dit Chiron doucement.
- Merci....
- Léo occupe toi de la coucher sur le lit les apollons vont venir s'en occuper prend soin d'elle je vais aller m'occuper de ces bagarreurs.

Il sort et ferme la porte derière lui. Je m'écroule dans les bras de Léo.

- Hey hey hey ça va aller je suis là...

Il me dépose doucement sur le lit, il dépose une couverture sur moi, me donne un bec sur le front et s'apprête à quitter la salle.

- Attend...me....me laisse pas seule..
- Électre il faut que tu te repose...
- Quoi ?
- Il faut que tu te repose..?
- Non...non depuis quand..
- Depuis quand quoi ?
- Depuis quand m'appel tu Électre?!
- Depuis que tu....depuis que tu me repousse...

Je reste muette et le regarde sortir de ma chambre. Je n'aurais jamais crut que se serait si douloureux de le repousser. Je vois dans son regard de la tristesse. Je vois qu'il s'inquiète quand même pour moi mais je le repousse je ne peux pas le laisser m'aimer ça va le mettre en danger et je ne m'en remettrai pas s'il lui arrivait quelque chose. Je m'endors sur ces pensées désagréables...

________________________

Heyyy je ne veux pas être narcissique mais j'adore mon chapitre !! Merciiiii Élo!!!!

Laissez vos commentaires l'aimez-vous autant que moi?!😜😍

Électra Jackson, Fille de Poseidon [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant