- Je euh..je vais vous laisser je reviens te voir tantôt Princesse. Me dit Léo en insistant bien sur le princesse.
- O...okay.., je dis encore sous le choc.Léo passe devant Jake en lui lançant un regard noir et en le poussant épaule contre épaule. Quand les deux se sont croisés c'est juste moi ou ils se sont fusillés du regard?! Seraient-ils jaloux?! Non c'est impossible enfin je crois?
- Hey!, me dit Jake en s'approchant de moi et en s'asseyant à la place de Léo tantôt.
- Hey...
- ça...ça va un peu mieux?
- Je pète la forme Ahah!
- Ahahah je sais que plusieurs personnes ont dû te le dire mais je m'en veux...
- Pourquoi?
- Si je t'aurais gardé près de moi si je t'aurais surveillé tu ne serais pas là...
- Ce n'est pas de ta faute Jake...
- J'ai l'impression qu'on se perd un peu de vue j'ai ...j'ai besoin de toi Électra je t'apprécie beaucoup et je ne veux pas te perdre de vue...
- Tu ne me perdra pas Jake j'ai une idée dès que je peux sortir d'ici je passe la journée ou le temps qu'il me reste de cette journée avec toi okay?!
- C'est parfait je vais voir avec les autres Apollons vers quel heure tu peux sortir je reviens!
- OkIl sort rapidement de ma chambre d'infirmerie et oui je suis tout le temps à l'infirmerie j'en ai pratiquement ma chambre!
Percy entre dans la chambre suite au départ de Jake.- Il ne t'a rien fait?!, me demande-t-il inquiet.
- Mais non voyons pourquoi m'aurait-il fait quelque chose?
- Je n'ai pas confiance en ce type..
- Percy....s'il te plaît essaie je l'adore moi il est gentil sympathique et a toujours été là pour moi depuis mon arrivée au camp.
- J'étais là Léo était là je ne vois pas pourquoi tu aurais de besoin de...de cette chose!!!
- Cette chose s'appelle Jake et peut être mais j'ai confiance en lui!!!
- Et bien pas moi ce n'est qu'un salop qui cache quelque chose j'aurais dû plus le frapper la dernière fois il ne se serait pas relevé !!!!
- PERCY!!Les larmes me montent instantanément aux yeux. Jake entre dans la pièce et me vois en larme Percy rageur à côté de moi qui le regarde.
- Électra?!.., me dit Jake.
- Sort d'ici toi personne ne t'a appelé !! Lui cri Percy.
- Percy...a...arr...arrête, chuchotais-je.
- JE NE SORTIRAI PAS D'ICI QUE LUI A TU FAIS?!!!, cri Jake au visage de Percy.Les deux sont maintenant face à face prêt à se frapper.
- Arrêtez !!!!
- J'AI DIS TU SORS D'ICI ET TU LA LAISSE TRANQUILLE!!!
- ARRÊTEZ!!
- NON!! Me crient les deux à l'unisson.
- JE NE SORTIRAI PAS D'ICI JE TIENS À ELLE MOI!!!
- JE SUIS SON FRÈRE JE TIENS ENCORE PLUS À ELLE SALOP C'EST À TOI DE SORTIR!!
- AH OUAIS ET BIEN DIS MOI QUI ÉTAIT AVEC ELLE QUAND ÇA N'ALLAIT PAS MOI POURQUOI AH OUI C'EST VRAI ELLE TE DÉTESTE SALOP!!!
- JAKE!! Je cris dégoûté par ses paroles.Le coup est parti trop vite pour que j'ai pu intervenir. Il faut dire que blessé dans un lit sans pouvoir bouger sans que se soit douloureux c'est un peu compliqué d'intervenir. Les deux garçons se battent et ils finissent par sortir leurs épées je sens que tout ceci va mal se terminer.....
___________________________
✅
Heyyy voilà pour ce chapitre un peu d'action merci encore à Elo d'avoir corriger ouffff!!!!Que penser vous qu'il va se passer commentezzzzzzzzzzzzz!!! Je vous oblige pas là c'est juste que euhhhhhhhhh..... COMMENTEZ😂😂😂😂 je blaguee ( je crois que je manque de sommeil😂👌🏻)
Bisou
Coco😘
VOUS LISEZ
Électra Jackson, Fille de Poseidon [en réécriture]
FanfictionPercy Jackson mon meilleur ami, mon ami le plus fidèle, la seule personne à qui je peu faire confiance m'a trahi, il m'a caché ma vrai vie, ce qui aurait pu m'empêcher de vivre cette affreuse vie qu'est la réalitée. Maintenant, tout peux changer ma...