J'en peut plus....

3.8K 188 57
                                    

Je me réveille enfin, je suis dans une grotte, il fait super noir, j'ai chaud, j'ai peur je me demande encore ce qui ses passer...

- je savais qu'on se rencontrerais un jour ma fille.

Dit un homme derrière moi, je reste figée, je me retourne et voie un homme avec une chemise de pêcheur, il a les cheveux brun et les yeux de la même couleur que les miens.

- Qui êtes vous et pourquoi m'appeler vous ma fille?!
- Poseidon voyons ma fille je suis ton père et Percy ne t'a donc rien dis, Percy est ton frère il te protège depuis le début de peur de te perde.
- De qu'es ce que vous raconter??!!!
- Tu verras bien ce que je veux dire tôt ou tard mais demande à Percy en attendant il seras de quoi je parle oh et en passent ne croix pas tout tes rêve il ne sons pas tous réels sauf le mien je te le promet.dit-il avant de partir au fond de moi je s'en qu'il dit vrai même si j'essaye de croire le contraire. Tout a coup je me sans transporter autre par de la grotte...

Encore une fois je me retrouve entre les mur rocheux mais seul cet fois enfin presque car tout à coup une main, plus top une patte me tire et me plaque contre le mur de la grotte.

- Je savais que nous nous verrions un jour cette nuit je te laisse tranquille mais fait gaffe à toi car la prochaine fois tu ne survivras pas à notre rencontre! Dit l'homme en frôlant ses crau vers mon coup. ATENDER DES CRAU!!!
- qui est tu, dis-je tremblante

Ses juste la qu'il se recule et je vois son visage poilu il a des yeux rouge sang des crau énorme. Mais qu'es que ses que ce délire!!!
Je panique j'ai peur et commence a pleurer.
- Tu ne me reconnaît pas voyons tu ne te souvient pas notre petite partie dans les toilettes? Me demande-t-il avec un sourire malicieux.
- J..J..us..tin, dis-je paniquer.

Je commence a me débattre de toute mes forcent. Lui me regarde attentivement un sourire se dessine sur ses lèvres et me tiens clouer au mur de la grotte. Tout à coup son visage se transforme ses yeux sont rendu bleu ses cheveux sont brun et il a un visage assez familier. Quand sont visage devient voyable je sursaute.

- PERCY!!!!
- Salut poupée je t'ai manquer, dit-il en enfouissant son visage dans mon coup et en me donnent des bisous.
- Percy ar...rrête!
- Je sais que ses ce que tu veux même si nous sommes frère et sœur mais je t'aime quand même, dit-il en remontant ces lèvre en m'embrassent toujours le long de ma mâchoire.

Mais de quoi il parle nous ne sommes pas du tout de la même famille enfin je crois qu'es qu'il lui prend! Je bouge le visage pour qu'il arrête mes il empoigne m'as mâchoire de sa main gauche et continue son cirque malgré mais protestation, il fait glisser une de ses main sous mon t'shirt et caresse mon ventre en continuant de m'embrasser le visage. Je me débat mais il est plus fort que moi.

- PERCY PERCY ne fait pas sa lâche moi, je t'en supplie qu'es qui te prend!!!
- je t'aime bébé ses tout, dis t'il en mordant la peau de mon coup.
- Putain PERCY LÂCHE MOI TOUT DE SUITE je t'en supplie qu'es qui t'arrive Percy s'il te plaît je t'en supplie arrête et lâche moi!
- TU NE MAIME PAS CES SA PUTAIN ELECTRA ON EST SI PROCHE TOUT LES DEUX POURQUOI!!!!! Me crie t'il
- Percy premièrement je ne sais vraiment pas ce qui te prend et deuxièmement Annabeth putain Percy je ne t'aime pas en tout cas juste en ami et vraiment rien de plus!!
- Mais moi je t'aime!!!! Me crie t'il en me poussant par terre

Il commence a me frapper il me frappe fort je commence à voir des point noir. Il me prend par la gorge et commence à m'étrangler!
- P....er....cy pitié ......je....cr....oi...ait être.....ton...ami.
- Et bien non idiote je me sers de toi depuis toujours!

Se qu'il me dit me fait plus mal que tout les blesser qui m'as faite et ses sur ses penser qui le noir m'envahit mon amitié pour lui en même temps.

Électra Jackson, Fille de Poseidon [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant