Je me fais enlever par un psychopathe-pervers super...

1.7K 103 51
                                    

•PDV Électra•

Je veux être seule, c'est pourquoi je suis allée m'asseoir seule sur le bord de l'eau. (La place préférée à Percy, d'où il parlait à son père.)

Le vent frais me fouette le visage. Plusieurs heures passent sans que je ne m'en rende compte. Je ferme les yeux et profite du moment enfin seule. Le soleil est vite remplacé par la lune et la chaleur habituelle est remplacée par un froid glacial, inhabituel.

Tout à coup, un craquement me fait sursauter. Je me retourne tranquillement et j'ai juste le temps de voir Luke accompagné d'une furie qui tient Percy endormit ou assommé dans ses bras.

- L..Luke, dis-je inquiète.

Il me sourit sadiquement, je n'ai pas le temps de réagir qu'il sort son épée et m'assomme avec le manche de son épée. Je perdis connaissance dans les bras de Luke.

- ÉLECTRA ÉLECTRA Électra je t'en supplie o....ouv...vre les ye...ux réveille toi je t'en supplie, dit la voix de Percy tremblante.
- P.....er....c' ,chuchotais-je tremblante les yeux toujours fermés.
- Électra...., souffla t-il, soulagé.

J'ouvre les yeux, m'attendant à voir Percy à côté de moi. Mais ne le trouve nul part ! Je suis dans le noir attachée à une chaise mes poignets et mes pieds sont attachés eux aussi à la chaise. Je sens la pièce d'où nous nous trouvons tanguer
ce n'est pas normal.

- Pe...rc...y??
- Je suis là au fond là bas, me dit-il.

J'essaye de trouver Percy dans le noir mais ne le trouve nul part.

- Percy tu es où ?!
- Dans le coin à côté de la porte!!

Je suis ses indications et le vois ligoté par des chaînes dans le coin de la pièce.

- Perr cy y où sommes nous, dis-je inquiète.
- Luke!! Sur son bateau encore, dit-il durement en colère.
- On a parlé de moi, dit Luke qui entre dans la pièce.
- Non on a parlé d'un enfoir*r mais pas de toi, non attend si, c'était toi. Dis-je durement.

J'entends Percy étouffer son rire dans son coin. Luke s'approche de moi et me gifle, ma tête tourne sur le côté tellement sa gifle a été puissante.

- LUKE!!! Cracha Percy fou de rage.
NE LA RETOUCHE PLUS JAMAIS!!!
- Mon pauvre Percy je n'ai tellement pas terminé avec elle, lui dit-il.
- LUKE!!!!
- On a beaucoup de chose à se dire ma belle toi et moi, me dit-il en flattant ma joue avec le dos de sa main gauche.

Je gigote sur ma chaise et essaye de me défaire de sa poigne. Il me tient fermement la mâchoire et m'oblige à le regarder. J'entends au loin les chaînes qui retiennent Percy s'entrechoquer ce qui veut dire que mon frère essaye de s'en défaire !

- LUKE ESPÈCE DE SAL*P LÂCHE LA!!!Cria Percy au fond de la pièce.
- Tu n'as rien vue mon Percy tu n'as rien vue, chuchota Luke.

Je regarda par dessus l'épaule de Luke et lança un regard inquiet à Percy. Mais tout à coup pour aucune raison Luke sort un poignard et me le plante dans la cuisse. Je crie de douleur il resort le couteau de ma cuisse ce qui me fait lâcher un autre cri de douleur.

- Mais pourquoi tu as fait ça !!!!, criai-je.
- Si tu souffre, Percy souffre et c'est se que je veux !!!!, me crie t'il. Mais....faire mal à ce magnifique visage serait du gâchis ça pourrait le faire même si tu ne veux pas. Me dit-il en me lançant un regard pervers.
- LUKE JE VAIS TE TUER RELÂCHE LA SINON JE TE NOIE ET T'ÉTOUFFE AVEC CES CHAÎNES!!!!! Crie Percy fou de rage.

Électra Jackson, Fille de Poseidon [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant