Quoi!!?

3.1K 174 23
                                    

J'ai froid, j'ai faim et surtout j'ai très mal avant de partir je n'ai pas regardée mon état et j'aurais dû!

Je m'assois sur un banc de parc et je lève mon gilet juste qu'à mon ventre, je reste terrifiée par l'état de mon ventre, il est couvert de bleus! Mon visage est pareil et j'ai un horrible mal de tête! Je prend mon iPhone et regarde l'heure, il est 21h sa fait 4 heure que je marche quand même un record!

J'en revient pas, Percy, mon meilleure ami enfin maintenant mon frère, ma mentis m'a fait croire qu'il était mon ami et pourtant je lui ai fait confiance, je lui ai tout dis, la mort de ma mère, mes problèmes, mes familles d'accueils aussi folle les une que les autres, mes peines, même quand je n'avais pas le droit de lui dire il s'arrangeait pour le savoir, il m'a défendu et m'a aider à m'échapper d'une des familles dingues qui me battais: je vous explique....

FLASHBACK: retour en arrière

Je rentre de l'école et vas me chercher a boire dans la cuisine. En entrant dans la cuisine je tombe sur mon beau-père ( ah super directe en entrant )!

- Qu'est-ce que tu fais ici?! Dit-il.
- Je reviens de l'école, dis-je sèchement.
- Ne parle pas comme ça à ton père!!!!!
- Je te parle comme je veux et TU N'ES PAS MON PÈRE!!!!!!! Lui criais-je.
-Je t'interdis de me parler comme ça petite insolente, il n'aurait jamais fallu que tu vienne au monde, tu n'es qu'une salope et tu es qu'une bonne à rien!!!! Me crit-il en me donnant une claque à la figure.

Sa claque était si violente que ma tête tourne sur le côté. Il commence à me frapper avec ses poings, il me pousse sur la table, je m'écrase sur la table et tombe par terre. J'ai mal très mal, il commence à me frapper avec ses pieds au niveau des côtes, je crache du sang et, je vois des points noirs. Tout à coup, la porte d'entrer s'ouvra dans un fracas, quelqu'un entra en tombe dans la cuisine et frappa mon beau-père qui tombas au sol, il se releva et frappa l'adolescent qui continuais à le frapper, mais peu de temps après, mon beau-père tomba au sol inconscient. Peu de temps plus tard, il se tourna vers moi et avec soulagement se trouva Percy en avant de moi, il vient vers moi, j'essaya de me lever, mais il me prit dans ses bras et m'emporta dans sa voiture, il me coucha a l'arrière et embarqua a l'avant. Je pus voir qu'il était en colère, il serra le volant jusqu'à se que ses jointures deviennent blanche, il ne parlait pas pendant tout le long du trajet.
Arriver à son appartement j'essayais une autre fois de me lever pour aller à l'intérieur, mais il fut plus rapide que moi et me porta en princesse jusqu'à l'intérieur. Il me déposa sur son lit et alla chercher la trousse de premier soins, il ne parlait toujours pas et sa m'inquiétais.

- Percy?? Lui dis-je difficilement pendant qu'il soignait mes blessures. Percy s'il te plaît répond moi je déteste sa je t'en supplie!
- Excuse moi mon éclair, mais j'ai tellement eu peur quand j'ai vue cette enfoirer te frapper j'ai eu peur de te perde même si je sais que tu es forte, mon éclair, dit-il en s'asseyant à côté de moi et en se passant les mains dans les cheveux, signe de stresse dans son cas.
- Per....., je me leva en vitesse malgré la douleur et alla à la salle de bain vomir tout se que j'avais manger se matin.
- Électra?! Entendais-je plus loin dans la chambre.
- Sa va, dis-je sortant de la salle de bain toute étourdie.
- Électra??? Dit-il pas certain.

Tout à coup, tout autour de moi se met à tourner je m'appuie sur le cadre de porte de la salle de bain et tout à coup, je me sens faiblir, mes jambes vont bientôt me lâcher!

- Per...cy, dis-je paniquer.

Tout à coup, mes jambes me lâche et Percy courus vers moi me rattrapant de justesse avant que ma tête n'atteigne le plancher.

- Électra, Électra, mon éclair regarde moi ne ferme pas les yeux s'il te plait...

Et c'est la seule chose que j'entendis avant de perdre connaissance.

RETOUR VERS LE PRÉSENT

Il a toujours été là, il m'a supportée et tout se que je demandais depuis tout ce temps c'étais une famille et lui en faisait parti, mais ne le disais pas et il me laissait souffrir sans rien faire.

Je suis perdu dans mes pensées depuis je ne sais combien de temps. Je regarde l'heure et voie qu'il est 23:00 ( wow je suis rester longtemps ici), mais je n'ai plus l'intention de revenir là-bas, plus jamais!

- Électra?! Ou es-tu?? je t'en supplie reviens, je vais tout t'expliquer!! Je t'en supplie mon éclair, dit une voix que je reconnais TROP bien: Percy.

Je cours me cacher dans la première ruelle que je vois et me cache.

- Électra, Électra s'il te plait, dit-il, mais cette fois, il pleurait.

Je me sens mal, Percy ne pleure jamais, mais vraiment jamais! Mais là, il l'a chercher. Tout à coup, une main se posa sur ma bouche et l'autre s'enroule autour de ma taille, je me débats, mais il est plus fort que moi, j'essaye de crier, mais ça donnent des cris comme si j'étais attachée et je ne pouvais pas parler, se qui est quand même le cas. Il me tire jusqu'au fin fond de la ruelle et me pousse sur le mur de celui-ci.

- Salut beauté que fais-tu dehors à cette heure?! Me demande l'homme devant moi ( qui est assez répugnant je dois dire).
- Laisser moi partir!! J'essaya de partir, mais il me prit le bras et me recollas au mur, mais cette fois si il enfonça ses griffes dans mon bras. ( ATENDEZ DES GRIFFES??? mais je rêve comment est-ce possible!!!!!!). L'homme ou plus tôt la chose me balança à l'autre bout de la ruelle, je m'écrasa sur l'asphalte mouillé de la ruelle. J'ai mal, très mal en plus de mes blessures de tout à leur ceux ci sont plus grave! Le monstre arrive et me prend par les deux bras, il commence à jouer avec moi comme un enfant,mais à un moment donné, il le pli pas du bon sens, je cris tellement fort que je crois avoir réveiller le cartier au complet. Pour ça il me lance contre le mur, je suis par terre et je n'ai plus la force de bouger, j'ai mal à en donner mal au cœur, j'ai le goût de mourir juste la et de ne plus sentir cette affreuse douleur, je cris encore à cause de celle-ci! Le monstre avance vers moi, mais tout à coup une flèche passe bord en bord du monstre, il cri et se volatilise en poussière jaune.( je suis devenus folle, j'imagine des choses ) mais la douleur me fait oublier tout se qui viens de se passer, je cris encore depuis minimum 5 minutes, mes cris ressemble plus à des gémissements maintenant.

La seule chose que je vois avant de sombrer dans le sommeil ( bizarre de sommeil on va dire, mais bon ) Est Percy, Jason, Léo, Thalia, Annabeth et Grover courir vers moi et puis plus rien.

:

Je me réveilla dans une salle avec des fenêtres couverte de toile jaunis, des personnes étaient allonger sur les lits voisin blesser ou inconscient. Mais où suis-je??

- Mais qu'est-ce que-, dis-je en essayant de me lever.
- NON!! Euh... je veux dire il faut que tu reste coucher, les blessures pourraient rouvrir!! Me dit un garçon à côté de moi.
Léo mais qu'est-ce qu'il faisait la?
- Mais ou suis-je??
- ...... À la colonie des sang-mêlé.

Quoi?? voyons mais quel est se délire.

___________________________

SALUT SALUT DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER ET JAI PLUS D'IDEE ALORS SVP AIDER MOI.

Bisou*
Coco

Électra Jackson, Fille de Poseidon [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant