4

380 24 2
                                    

Mon cell s'etait mise a sonné.

Moi: oui bonjour?
Inconnu: Mme holt?
Moi: oui c'est bien moi. Que voulez-vous?
Inconnu: je vous est appeller pour le cour de stylisme. Il s'emblerais que vous aurez trouver un poste?
Moi: ohh oui desoler M.adams, j'avais completement oubliez de vous avertire!
M.Adams: se n'ai rien Myade. Maintenant avez-vous bouquer votre contrat?
Moi: non pas encore, je vais le faire sous peu!
M.Adams: okay. Au revoir Myade!
Moi: au revoir monsieur!

Apres cette appel, j'appela directement Niall. Nous avons parler de mon contrat et tout etait correct. Je n'en revenais pas! J'allais etre styliste de One Direction!! Je vais enfin connaitre les 3 autres et oui Zayn est malheureusement parti. La journée n'avais rien de particulier, j'avais ecouter la tele et j'avais fais mon jogging.

Pdv Niall
J'etait coucher dans mon lit, il devait etre 8h30 du matin. Je pensais a Myade, elle est si belle, si gentille. Elle vien se soir pour rencontre les gars, j'espere qu'ils vont l'aimer,mais moin que je l'aime quand meme!
Je me suis lever et j'ai ete dejeuner, j'ai texter avec Myade et elle est d'accord pour les rencontrer se soir.

Il etait deja 17:45, j'avais hate elle venait a 18:00! Je savais pas trop comment m'habiller, alors je mis un complet noir avec une cravate noir aussi.

18:00! Je stressais. J'avais hate de la revoir et de la presenter aux gars.

"Ding dong"
Elle etait la! Enfin! Je me levis et alla lui ouvrir

Moi: tu es ravissante
Myade: mercii toi aussi
Moi: entre

Je s'avais qu'elle etait stresser alors je la blottie dans ma bras et elle compris tres vite, car elle se calma.

Pdv Myade
Oh mon dieux! Il vennait de me faire un calin!! J'aurai tellement aimer l'embrasser, mais je me suis retenu. On s'etait decoller quand y commence a parler..

Niall: Myade veux-tu que je te l'ai presente?
Moi: euhh okay!
Niall: LES GARS VENNEZ!!!!
*ils dévalèrent les escalers*
Niall: voila donc en autre voici Harry
Harry: salut
Niall:Louis
Louis:salut
Niall:Et lui , c'est Liam
Liam:salut
Moi: salut les gars
Harry: tu es Myade non?
Moi: ouii
Les gars, sauf Niall: aaa ahaah
Niall: vous dites rien les gars!
Moi: euh qu'est que je dois pas savoir?
Niall: rien, tu viens?
Harry: Niall retien toi, je veux pas vous entendre en??!
Niall: ferme la Styles!!

Niall m'invita a monter dans sa chambre, se que je fis. On se coucha sur son lit. Il etait accoter sur le mur, quand ta moi j'avais ma tete sur son ventre. Niall me regardais avec ses yeux bleu. Il etait tellement craquant! Je levis ma tete que m'approcha de son visage. Il leva ses mains et les mis sur mes joues, approcha mon visage tu siens et m'embrassa. Je l'aimais tellement.
Niall: je t'aime tellement Myade
Moi: je t'aime

Nous avons passer 1h30 dans sa chambre avant de souper. Nous avons manger du spaghetti bolonaise. Il etait vraiment bon. Harry voulait me parler donc je me levis et alla le voir
Moi: qu'est qu'il y a Harry?
Harry: tu sais Niall t'aime vraiment.
Moi:moi aussi je l'aime vraiment
Harry: tu sais Niall est vraiment heureux et je ne voudrais qu'il pleure accose de toi.
Moi: je te comprend Harry, mais je ne voudrais le faire souffrir sous aucun pretexte.
Harry: sais bien, je sens que toi et moi allons devenir de tres bon amis
Moi: je le sens aussi
Niall: tu viens cherie
Moi: oui oui , bye Harry
Harry: bye Myade

Je me leve et Niall pris ma main.

Niall: Myade, tu dois rentre a qu'elle heure?
Myade: euhh je sais pas trop pourquoi ?
Niall: tu voudrais coucher a la maison?
Myade: j'aimerais bien, mais je sais pas si mon pere voudrais..
Niall: je peux lui parler si tu veux?

Niall avait appeler mon pere qui avait dit oui. Donc on etait allée chez moi pour prendre mon linge et autre chose. Puis nous etions retourner chez Niall. Nous etions coucher dans son lit , on parlait de tout et de rien. J'etait vraiment fatiguer et je crois qu'il l'avait remarqué.
Niall: tu es faitguer cherie?
Moi: oui quand meme.
Niall: dormons?
Moi: avec plaisir!
Niall: aller vien ici.

Je me blotti dans ses bras et m'endormie comme ceci.
__________________________
Chapitre un peu plus long. Pour vous avertire, et j'en suis desoler, je ne peux vous dire quand arriveras le porchain. J'essayerai de le poster le plus vite possible. Je vous aime💕

Sms-Niall Horan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant