11

248 19 0
                                    

Je me suis reveiller et j'etais encore en facetime, Niall dormait , il avait l'air bien. J'aivais screen sa petit face. Il est trop mignon.

~3 heure plus tard~

J'avais été parti magasiner et en revenant ma porte de ma maison etait ouverte, avec prudence j'avança dans la maison, mon telephone pres a apelle le 911 si qqch arriverait. Ma tv etait tjrs la , mon ordi aussi, tout etait la. Je trouvai sa trop louche donc j'appellai la police. Un coup arrive, ils avaient fait le tour et il n'y avait personne. Rien n'avait ete vandaliser. Apres que la police sois parti je pris soin de bien fermer la porte a clé et de bien fermer les fenetres. Je me dirigas vers ma chambre et en entrant je vis une lettre sur mon lit qui etait ecrit dessus "Myade'xx". Elle etait belle et bien pour moi, je l'ouvris.

Myade holt,

Bonjour Myade, je ne pourai te dire qui je suis, car ton but est de le deviner.Je pourai être a la fois ton meilleur ami et/ou ton pire ennemi a toi de choisir. Comme tu peux le constater je t'ai laissé un journal sur ton lit,il est très important que tu ecrive dedans chaque matin et qu'apres tu vienne le deposer dans ta boitre au lettres en avant de chez toi. N'essaye pas de m'espionner tu n'y arrivera jamais. Pour que je sache si je dois etre ton meilleur ami ou ton ennemi, tu dois simplement mettre la  reponse dehors. Apres, je t'envairai des lettres selon quel clan tu decides de prendre. N'en parle a personne, sinon je ferais du mal a ton petit cheri.

L'inconnu'xx

Sms-Niall Horan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant