7

131 13 5
                                    

PDV Niall

3 jours étais déjà passé quand j'avais su que j'allais être papa et je n'avais toujours pas réaliser le cas. Que se sois une fille ou un garçon je sais que je l'aimerai plus que tout. 

PDV Myade 

Je suis tellement heureuse d'avoir un enfant. je l'aime déjà. J'ai pris un rendez-vous pour dans 3 semaine, de cette façon nous serons sur que je suis enceinte. 

Moi:  chéri, tu voudrais que se sois une fille ou un garçon?

Niall: fille ou gars je vais l'aimé alors cela ne me dérange pas et toi?

Moi: je n'ai pas de préférence non plus

Niall: a la fois un garçon pour jouer au soccer avec lui,mais aussi une fille, car je pourrais joué a la poupée avec.

Après qu'il aille dit sa je craqua se qu'il venait de dire était tellement beau, je n'en revenait pas.

Moi: je t'aime tellement..

Apres avoir dit ceci je me mis a pleuré,mais je ne sais trop pourquoi.

Niall: chérie pourquoi tu pleures? Quelque chose ne va pas?

Moi:tout va bien sais juste que je réalise la chance que j'ai de t'avoir. tu me rends si heureuse, tu rends ma vie parfaite et j'ai tellement de la chance de t'avoir.

Niall: oh ma chérie je t'aime tellement , tu es formidable et je ne peux rêve d'une meilleure femme, car tu es la meilleure.

Quand il avait fini de dire sa il me regarda droit dans les yeux et m'essuya les larmes sur me joues avant de m'embrasser.

____________________________________________________________________________________

Je sais que sa fesais longtemps que je n'avais pas posté un chapitre et j'en suis désole. J'espere que vous aimeriez celui. Nous sommes presque rendu a 5K! Merci beaucoup je vous aimess xxxx

Sms-Niall Horan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant